Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
DiZ:
Salut PéZèdeuh !
*silence*
Oué, moi aussi, je vous adore...
Humeur légèrement en dessous du niveau zéro X3.
Je suis dans une phase "Désolé. Désolé. Désolé. Pourquoi j'ai fait ça ? Quel c*n !". Ca me déprime, franchement V_v.
Et pis la famille, franchement, elle aide pas. Et vas-y que je me moque de toi, et vas-y que je t'insulte, et vas-y que je te fais passer pour de la m***e... C'est la fêêête !
En ce qui concerne l'école...
Jeudi : interro en néerlandais. Heu... Comment dire... Bah, j'a, pour ainsi dire, rien écrit sur ma feuille X3.
Hier (donc, jeudi, pour ceux qui suivent pas), mon prof d'éco me rend les point d'une interro. 16/30 O_O ! Sans étudier X3. Mais ça me remonte pas le moral, vu que j'ai déjà eu un 20/20 (dans la même matière) sans lire mon cours V_v.
Et, pour finir (car je sais que je commence à vous faire c***r X3), aujourd'hui : interro en bio. Je connaissais RIEN ! Heureusement, la prof avait oublié les feuilles =D !
De plus, je crois que mon moral commence à avoir de sérieux impacts sur mon travail scolaire =/...
Message modéré par "Emy" Ca serait bien de répondre aux post des autres membres aussi, ne pas que raconter sa vie. Merci. ^^
Akira:
--- Citation de: "sazu" ---
--- Citation de: "Demon King" ---C'est où ? Parce qu'avec cette description, je crois savoir de quel internant tu parles ^^
--- Fin de citation ---
Je sais pas si tu connais c'est à Valdeblore.Il s'appele le lycée de la montagne.
--- Citation de: "Taiki" ---Moi j'avait pas internet(et c'est mieux sans u.u)
--- Fin de citation ---
Pourqouoi c'est mieux sans?T'es attiré par l'ordi au lieu de bosser?C'esr sa?
--- Fin de citation ---
En tout cas je connais Valdeblore, un vrai trou perdu. Quand j'y suis allé il 3-4 ans avec un club de sport, on ne fesait qu'aller à la seule salle arcade tellement c'était chiant, mais j'en garde de bons souvenir :)
Maviequonsentfout → 2 heures de perm obligatoire, surtout que j'avais pas cours après, tout ça à cause de l'anniversaire d'Albert II T.T, un vrai labyrinthe pour sortir du lycée, complètement blasé
Alien:
Firestom~> Quand on va pas bien, rien de mieux que tu chocolats !
Mais gratuit stp :niais: <~ avec ces yeux tu ne peux pas refuser !
Delattre~> Tu m'invites pour que je joue avec toi :niais: ( le jeu m'attire plus hien )
:jesors:
Mavie~> Journée de m*rde, voilà, je sais pas comment on peut la décrire autrement... Trucs ch*ants sur trucs ch*ants ! Pourtant elle commencait bein n'empeche ( j'ai appris que j'avais 19.20 de moyenne en physique chimie :<3: ) mais après, la grosse merde !
J'en ai marreee, j'suis vraiment sur les nerfs là... Enfin, j'espère que ça va passer, les emmerdes viennent juste d'arriver aussi, donc bon...
Taïgen:
Salut a tous!
Ca parle d'internat? J'posais justement la question, niveau réussite, ça s'passe comment? Vous avez des heures d'études le soir obligatoires pour faire vos devoirs? Parceque ça doit être assez barbant de vivre H24 en fonction d'un réglement, se coucher a des heures bien précises et tout =/
Mylife: 35h sans dodo, j'ai fait nuit blanche hier, et j'avoue que j'ai bien apprécier ma douche de 4h du matin ^^ mais j'étais raide défoncé de fatigue. De plus j'ai appris qu'une personne que je cherche depuis 1 an et demi maintenant est de retour sur Lyon, donc pas l'temps de dodo ce soir, je vais aller en ville pour la chercher quit à y passer ma nuit et mon week end entier ^^
Sinon, j'ai pris une décision, à partir de demain, j'arrête de fumer... enfin c'est plus pour soutenir une pote, parceque j'ai pas vraiment l'intention d'arrêter totalement. Si ma pote craque avant moi, elle doit réussir à m'avoir le numéro de téléphone de ma prof de maths =D Ca motive.
asphalte13:
salut
je poste pour vous dire que je revien ici et de m'excuser de la façon dont je me suis comporté sur le forum encore une fois desolé
Message modéré par "Emy" C'est très mignon tout ça, mais commence par éviter le flood, ça serait bien. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile