Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5901/12762) > >>

Syndrome:

--- Citation de: "Demon King" ---C'est où ? Parce qu'avec cette description, je crois savoir de quel internant tu parles ^^
--- Fin de citation ---

Je sais pas si tu connais c'est à Valdeblore.Il s'appele le lycée de la montagne.

--- Citation de: "Taiki" ---Moi j'avait pas internet(et c'est mieux sans u.u)
--- Fin de citation ---

Pourqouoi c'est mieux sans?T'es attiré par l'ordi au lieu de bosser?C'esr sa?

Taiki:

--- Citation de: "sazu" ---
--- Citation de: "Taiki" ---Moi j'avait pas internet(et c'est mieux sans u.u)
--- Fin de citation ---

Pourqouoi c'est mieux sans?T'es attiré par l'ordi au lieu de bosser?C'esr sa?
--- Fin de citation ---

non, parce-que déjà yavait qu'un ordi (mais pas internet), et j'aurai senti les "degages c'est moi qui va sur internet, va clamser." mdr, bref des sauvages >_>

Clochette:
L'internat moi j'en garde un souvenir génial. Faut dire, on avait tout juste 18 ans, c'était un internat mixte (avec une belle réputation de baisodrome) on avait des horaires souples, on s'entendait bien avec le gardiens et les maîtres au pair, c'était vraiment génial. La vie sans papa maman sans trop de contraintes, etles amis en plus...

Firestom:
Bien, si tu regardes, c'est mieux d'avoir un ordi sans internet que Internet sans ordi (dans ce cas là, faut que t'apportes ton ordi portable).

Sinon, j'ai reçu 2 boîtes aujourd'hui: Du chocolat belge et du café. Qui veut du bon chocolat? À vendre pour 3$ (la tablette, pas la boîte). Je m'en tires pas si mal, 4 tablettes de chocolat vendues et toujours pas de café vendu par contre. Ben, j'ai toujours deux semaines pour vendre.

Classic:
Firestom : Mon adresse c'est le 666 rue fantôme, St-jexistepas, G10KC0Q. Je signe mon chèque à l'instant.
J'attends les chocolats d'ici demain, envois les par FedEx, Merci.

--- Citation de: "Alien" ---Delattre~> Tu mérites la mort !
--- Fin de citation ---
Je sais :niais:

Ma vie : Finalement ça s'est bien passé ma rédac...et merde je suis en retard pour l'école byyeeeeeeeee

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile