Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Alien:
Taiki~> En même temps c'est fait exEprès, tu vois comme " tu m'enduis d'horreur " ou " un cercle visqueux "...
O:-)
Bilberry~> Tu avais mis les clefs dans ton sac ?
~>[]
Non, franchement, tu t'étais pas levée trop tard ? Ou alors tu passes trop de temps dans la salle de bain *comme une fille quoi...*
Et sinon, je dis pas que t'es plus intelligente justement, mais qu'il y'en a qui ne font rien pour le devenir ou pour le montrer, différence.
*même si je pense que tu dois quand même etre un minimum intelligente, mais bon, j'vois pas comment on peut "calculer" l'intelligence de quelqu'un.*
Demon King~> Ouaip, mon collège est en train de devenir ça :ash: Baisodrome, comme la voiture de Buck :niais: ça rime avec f*ck
*dans Kill Bill pour les incultes*
Sinon, je vais bientot filer à la danse pour bouger mon popotin sur de la bonne musique, ça va surement me changer les idées... Enfin, j'éspère.
Bilberry:
--- Citer ---Bilberry~> Tu avais mis les clefs dans ton sac ?
~>[]
Non, franchement, tu t'étais pas levée trop tard ? Ou alors tu passes trop de temps dans la salle de bain *comme une fille quoi...*
--- Fin de citation ---
Oui j'avais mis mes clés dans mon sac mais dans le mauvais... ><
Et puis je me suis levé 5min en retard, et ensuite je suis resté 5min de plus sous la douche et ainsi de suite... Effet boule de neige quoi mais je suis arrivé à temps pour le brevet XD
--- Citer ---Et sinon, je dis pas que t'es plus intelligente justement, mais qu'il y'en a qui ne font rien pour le devenir ou pour le montrer, différence.
*même si je pense que tu dois quand même etre un minimum intelligente
--- Fin de citation ---
Oups désolé si tu as compris autres choses ! ^^"
--- Citer ---mais bon, j'vois pas comment on peut "calculer" l'intelligence de quelqu'un.*
--- Fin de citation ---
Tout à fait, certaines personnes n'ont pas une intelligence "scolaire" élevé mais c'est fou comment ils peuvent savoir des trucs complètement dingue et surtout très utiles.
Comme d'autres qui ont 18 partout mais qui une fois en liberté ne savent pas se débrouiller.
--- Citer ---physique chimie : 15
maths : 12
SVT : 12
anglais : 9,8
allemand : 7,1
français : 8,1
sport : 13,5
SES : 5,4
histoire : 12
moyenne général : 10,4
--- Fin de citation ---
C'est quoi SES ? Désolé pour mon inculturisme... (moi parle bien le france XD)
--- Citer ---Alien > Ton collège (lycée ?) va devenir un baisodrome >.>
--- Fin de citation ---
Tout à fait X3
Nilezor:
--- Citation de: "Taiki" ---pour info:
physique chimie : 15
maths : 12
SVT : 12
anglais : 9,8
allemand : 7,1
français : 8,1
sport : 13,5
SES : 5,4
histoire : 12
moyenne général : 10,4
Les sadiques quoi V_v, ils m'ont même dit d'aller en STI comme je suis bon qu'en matiere scientifique, les fourbes.
Bon jvais augmenter mon anglais et mon français mais ça me fait chier, jusque là j'ai rien foutu u_u'
--- Fin de citation ---
P'tain, comment t'as fait pour avoir une telle moyenne en SES ? Moi j'fous rien, on fait des concours de dessins avec les potes à la place de prendre des notes mais j'réussi quand même à avoir 11 de moyenne kwa.
Et puis, il n'y a rien de honteux à aller en STI :)
En français pareil, y'a pas besoin d'avoir un QI de 180 pour avoir une moyenne correcte. Par contre en physique j'sais pas comment tu fais, c'est incroyable comment j'comprend rien ( de plus le prof ne doit pas trop vouloir être sympa avec moi depuis qu'il m'a entendu dire que son cours était chiant ( je pensais parler assez mais ménan en fait ) ).
Ah sinon j'ai un truc marrant à raconter, quelque chose qui montre qu'il y a un problème au niveau hygiène du self.
Yesterday c'était harricots verts au menu, et un mec a trouvé... un ver dans son assiette. La bestiole mesurait bien 2 cm hein, quand il l'a vue il a tout recraché. J'étais en face.
Nan mais c'est vraiment crad' quoi, il aurait très bien pu le bouffer.
Bilberry > SES veut dire Sciences Economiques et Sociales. C'est une des options possibles en seconde.
Kitty:
--- Citation de: "Bilberry" ---C'est quoi SES ? Désolé pour mon inculturisme... (moi parle bien le france XD)
--- Fin de citation ---
Sciences Economiques et Sociales.
Ma matière préf' au lycée^^
Edit: grillée :grmbl:
Sol:
Kitty, tu m'enseigne les SES ?
J'suis en première ES et je déteste carrément cette matière x)
'fin ma prof note à la quantité aussi, donc bon j'peux pas savoir ce que je vaux réellement (mais j'ai que des sales notes parce que je suis pas quelqu'un qui écrit beaucoup, je synthétise à mort ^^)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile