Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Taiki:
Raphael => Bah je fous littéralement rien en SES, je voulais voir ce que c'est, et la prof' m'a littéralement dégouté de cette matiere. J'ecris meme pas le cours je dessine ou glande.
J'ai pas dis que ya une honte à aller en STI ^^
Biblerry= ouais voilà ca veut dire science économique et sociale ^^ (oui c'est en france en seconde)
Nilezor:
Awé Okay, J'fais pareil. Et quand je disais "il n'y a pas de honte à aller en STI" c'était par rapport à cette remarque :
--- Citer ---ils m'ont même dit d'aller en STI comme je suis bon qu'en matiere scientifique, les fourbes.
--- Fin de citation ---
Kitty:
--- Citation de: "Demon King" ---Kitty, tu m'enseigne les SES ?
--- Fin de citation ---
Pour la partie ''sociale'', c'est bon j'suis calée.
J'ai plus de mal avec l'économie.
Mais si t'as un problème, tu m'envoies un MP^^
--- Citer ---mais j'ai que des sales notes parce que je suis pas quelqu'un qui écrit beaucoup, je synthétise à mort ^^
--- Fin de citation ---
Pareil pour moi.
J'me rappelle les vannes du prof' en 1ère: ''alors Flora t'as fait ta rédac' sur un timbre?'' :grmbl:
Le truc c'est qu'une fois que j'ai dit une idée, je vois pas l'intérêt de tourner autour du pot pendant une heure.
Une astuce pour écrire plus: tu développes tout comme si tu devais faire passer tes idées à un gamin de 5 ans.
Plus tu prends le prof' pour un débile, plus ta moyenne augmente^^
Nami:
Lu's !
Ca fait un moment que j'ai pas posté ici Oo.
Taiki-kun > Ben dans l'ensemble ca va ^^. Par contre pour l'anglais wai ça serait pas mal que tu augmentes comme ca ils pourraient rien dire :roll: . Mais pour ce qui est des matières scientifiques c'est cool ^^ ( le double de moi en physique et en maths >_< )
RaphäeL > Mmmm appétissant tout ça dis moi :beurk:
Vous n'avez pas de bol, chez nous c'est des petits plats préparé avec amour... on se croirait au resto des fois V_v.
Bilberry > Moi c'est tout les matins que je suis a la bourre en ce moment. Pas moyen de décoincer du lit et résultat c'est la course. Tout pour motiver quoi XD.
--- Citation de: "Kitty" ---Le truc c'est qu'une fois que j'ai dit une idée, je vois pas l'intérêt de tourner autour du pot pendant une heure.
--- Fin de citation ---
Wai exactement pareil pour moi. J'aime pas écrire en une copie double ce que je dirais en 1 simple V_v. Mais malheureusement les profs saquent pour ce genre de chose...
My life vite fait > Resumé du bac blanc > 9.73 de moyenne sans musique sport et histoire-geo. ( Je ne donnerais pas de détails aux niveau des notes en matière scientifiques c'est pitoresque :niak: )
Donc en gros ben... bonne pour les repeches c'est pas cool ca >_<
Jay d'ail:
Bonjooooooouuuuur 8D
Ma vie est trop super cool, ma mère a racheté des Danettes au caramel, c'est dingue !
Bonne journée à tous, je vous kiffouille !
...
Non bon, j'arriverais jamais à poster ça (enfin QUE ça) faire le pur boulet 3000% c'est dur, mais là j'espère être au moins vers 2500 8D
Au fait, Haarp Tour de Muse Lundi, yeaah \o/
--- Citation de: "RaphaëL" ---En français pareil, y'a pas besoin d'avoir un QI de 180 pour avoir une moyenne correcte. Par contre en physique j'sais pas comment tu fais, c'est incroyable comment j'comprend rien ( de plus le prof ne doit pas trop vouloir être sympa avec moi depuis qu'il m'a entendu dire que son cours était chiant ( je pensais parler assez mais ménan en fait ) )
--- Fin de citation ---
Euh pour le français je suis pas d'accord.
Tout dépend des profs. Personnellement, ma prof est un peu dingue sur les bords, et avec 13 de moyenne en français je suis le premier de ma classe, sur 35 (même la "tête" de la classe qui a 16 de moyenne n'a que 10 en français).
La physique par contre je trouve ça assez simple. J'ai juste eu un bloquage con sur la 1er leçon de Chimie de l'année qui était sur les extractions et tout ça, mais en fait c'est pas sorcier. Après les leçons genre sur les lois de Descartes c'est vraiment un jeu d'enfant...
Taiki> Honnêtement c'est pas folichon comme trimestre. A part la physique et quelques matières qui passent et qui sont environ à 12... Tu dois franchement glander rien de rien, normalement en étant juste un peu attentif en cours on arrive facilement à 12 de moyenne générale.
Nami> Waï. J'espère que tu vas arriver à remonter.
Avec du courage, t'auras bien la moyenne au bac. Les examens Blancs sont plus durs en plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile