Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Alien:
Frizer~> C'est vraiment pathétique :ash:
Ils sont trop marrant, c'est fou comme faire "l'amour" ( enfin, je dirais plus bai*er dans ce cas ) est un truc auquel on porte beauuucoup d'importance si c'est fait jeune et que c'est vanté de partout.
C'est bien pour eux, mais quel interet de chanter ça sur tous les toits ?
Enfin, ça reste bien trippant... Et ca continue de plus belle vu qu'y'a plein de couples qui se forment en ce moment. J'ai jamais vu autant de couple en même temps dans un bahut.
--- Citation de: "Frizer" ---et j'ai tout les jours envie de me tirer une balle dans la tête à cause d'elle =)
--- Fin de citation ---
Ouais, bien c'est mieux que de vouloir lui tirer une balle à elle *crève*
Et genre, ton cours d'éducation à la sexualité à du etre trop marrant et chiant à la fois ! Lol, une érection, 'sont trop forts ! *rit betement*
Bilberry~> Dans ton remake, tu entendais : " La porte ! la porte !!! VITE !! " ?
Ouaip, peut etre que c'est toi qui es super intelligente, mais moi je pense plus pour " ce sont les autre squi sont vraiment pas très intelligents ".
Mavied'aujourd'huipassionnanteetmagnifiqueàsuivreaujourlejour~> J'commence ma DVDothèque, c'est décidé ! Il me faut les grands classiques, obligé v.v Donc j'me suis dit qu'il fallait que je m'achète Pulp Fiction ( :<3: ) mais en faite mon frère la, et je pense plus que je vais prendre une version collector avec pleins de bonus si c'est possible... Donc je me suis rammenné à la FNAC, et je regarde les films, et là Illumination : j'veux American History X... J'cherche, je cherche, et je le trouve, et là, Deception... Il y' a que VOSTFR en plus de la VF :sad: j'étais trop deg, puis après moultes hésitations, m'e l'suis acheté comme ça ( pour la maudite somme de 10 euros :) ) Mais bon, décu quand même.
Enfin, prochainement, faudra que j'ai les DVD cultes genre Les tarantino, La plupart des M. Night Shyamalan ( ? ), les Tim Burton, Fight Club ( mais en faite mon frère l'a pour l'instant \o/ ), les Aliens et beaucoup d'autres encore, mais ceux là sont les plus importants :love:
Sinon, bien rien de bien particulier, matinée à ch*er quoi... :conf: On va essayer de se remonter le moral.
Bilberry:
--- Citation de: "Alien" ---Bilberry~> Dans ton remake, tu entendais : " La porte ! la porte !!! VITE !! " ?
--- Fin de citation ---
Presque, j'ai disons le... Monopoliser la place dans la salle de bain et ça donnais...
"Mais sort ! Bordel t'as mis tes clés dans ton sac au moins ?! "
Une famille de fou je vous dis... V_v
Encore entrain de me coiffer et d'enfiler ma veste dans l'ascenseur XP
--- Citation de: "Alien" ---Ouaip, peut etre que c'est toi qui es super intelligente, mais moi je pense plus pour " ce sont les autre qui sont vraiment pas très intelligents ".
--- Fin de citation ---
Je veux bien croire que j'ai des facilités mais je déteste dire que je suis intelligente par rapport à d'autres... Je trouve ça pas très chic XD (en plus c'est pas forcément vrai...>.>)
Mais c'est vrai que certains ne sont pas très futés ^^
Peter:
Hello les gros!
Et bien aujourd'hui je suis beneficiaire d'un crédit de 9000€... ._.
Parsque il faut bien financer ma nouvelle voiture... 8-)
Sinon aujourd'hui ça le fait je prend à 17h30 pour terminer à 20h30.
C'est merveilleux je trouve! ^^
M'enfin demain et vendredi on se tape des journées de 8h30 donc le revers de la medaille est redoutable!
--- Citation de: "Kitty" ---
--- Citation de: "Demon King" ---C'est fou ce que le corps humain est bien foutu!
--- Fin de citation ---
Moi c'est pire: j'ai pas besoin de réveil!
Si je me mets dans la tête qu'il faut que je me réveille à 6h et bien je vais me réveiller à 6h (à quelques minutes près).
C'est dingue je trouve^^
--- Fin de citation ---
Ouais moi aussi ça me le fait (sauf quand je me couche ivre... :roll: ).
Mais d'une certainer manière c'est relou de se reveiller avant que le reveil ne sonne...
Sol:
Faudrait que je trouve le moyen de vous le faire écouter, il est vraiment horrible ^^
Alien > Ton collège (lycée ?) va devenir un baisodrome >.>
Mylife > Demain pas cours!
Par contre vendredi oral blanc :'(
Taiki:
--- Citation de: "Alien" --- ( pour la maudite somme de 10 euros :)
--- Fin de citation ---
C'est modique et pas maudite xD ;P
--- Citer ---Frizer>> Tout à fait, là je sors du brevet blanc de Maths et j'ai juste jeté un coup d'œil sur mes cours et j'ai pas eu de problèmes majeurs... V_v
Pour le Français, nous sommes tous censés savoir écrire un minimum notre langue... Je vois pas la difficulté en plus il suffit juste de répondre à des questions sur un texte... J'ai montré le sujet à mon frère qui est en 5ème et il a répondue sans problème... V.v
'fin bref... Je dois être super intelligente ! *crève*
--- Fin de citation ---
Bah ouais c'est hyper facile, :P *mec qui dit ça mais qui a loupé son 2eme brevet blanc de 0,16 points ptdr*
(en meme temps pas ouvert un cahier u_u)
Bon sinon, humeur assez bof, déjà qu'il y a que des tempêtes enc e moment >_>
J'ai eu le résultat de mon conseil de classe premier trimestre et..
Premiere S : Reservé
Augmentez l'Anglais et le Français et restez comme ceci en matières scientifiques
T_____________T
pour info:
physique chimie : 15
maths : 12
SVT : 12
anglais : 9,8
allemand : 7,1
français : 8,1
sport : 13,5
SES : 5,4
histoire : 12
moyenne général : 10,4
Les sadiques quoi V_v, ils m'ont même dit d'aller en STI comme je suis bon qu'en matiere scientifique, les fourbes.
Bon jvais augmenter mon anglais et mon français mais ça me fait chier, jusque là j'ai rien foutu u_u'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile