Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5887/12762) > >>

Bilberry:
Alien>> Pareil pour moi une fois il y avait eu un truc pas possible, c'était une fille de 14 ans que certains croyait enceinte mais expliquez moi comment elle peux tomber enceinte si elle n'a pas ses règles ? V_v
Bref, tout le monde était à fond dedans, ils auraient mieux faits de réviser leur SVT ces mégères ! XD

Sinon je comprends pas pourquoi certains se prennent la tête sur le Brevet, j'ose pas imaginer comment ça va être au BAC... V_v

Maviemonoeuvremaistoutlemondes'enfout :

Le brevet blanc d'Histoire - Géo- Education Civique était trop simple, j'ai révisé mais ça m'a servi à que dalle... V_v

Captain D:
LuB'==> Ouai, mono stagiaire c'est un très bon plan!
J'éspère que quelques pézédien passeront aux arcs, ce sera gratos pour eux XD

Alien==> 3ème, 4ème? O_o
P'tain, ca c'est le genre de truc qui arrive rarement à Versailles.
J'me rappele, quand même qu'une 4ème était tombé enceinte. Mais bon, ca reste rare!

Alien:
En même temps, j'veux pas paraitre croyante aux stéréotypes ou autres, mais bon, j'suis dans la banlieue de Dijon ( enfin, vous me direz, c'est pas une grande ville non plus hein O:-) ) enfin, dans l'une des pires... Et les jeunes de ce collège, même s'ils viennent de Dijon, sont vachement.... vachement... Je sais pas quoi, mais ils le sont. De plus on a fait y'a pas longtemps les cours d'éducation à la sexualité, alors ils se sentent plus parce qu'ils ont recu des petits prospectus avec des nanas et des mecs dessiné à poil avec des positions... Enfin, c'est les hormones qui travaillent tout le monde j'ai bien l'impression. De plus le voyage en espagne n'a pas arangé les chose :ash:
Enfin, du moment qu'ils me parlent correctement et qu'ils me font rire, ça me dérange pas plus que ça :ash:

Elenwë:
Alien: Et bé! O_o, je n'ai jamais connu de tel propos dans les anciens lycées que j'ai cotoyé.
Oh! Peux tu me donner un gâteau? :niais:
Delattre: Je crois que c'est dans 15 jours, mais je peux me tromper aussi.
Captain Derek: La chance! >_<! J'aimerais tant partir à la montagne, cette année je n'ai pas put à cause des profs qui sont super sadique >_<.
Lubu: Je peux te tuer? :niais:

New: Ben... j'ai collé pour un dossier qu'il faut rendre demain, heureusement que je me suis avancée pendant les vacances, pendant que je le faisais je pensais à ceux qui n'avait rien fait. Bien fait pour eux! >_<

Elenwë

Sol:

--- Citation de: "LuBu" ---Hey !

P'tit bonjour à vous en passant dans un cybercafé de la station de ski ! Il y a de la neige, je m'éclate, c'est ça qu'est bon !

Cap'tain > moniteur de ski ?? ça c'est un sacré bon plan, veinard !

A bientôt les jeunes ^^
--- Fin de citation ---

Salow! Quand je suis rentré sur Paris j'ai pensé à toi, et là j'étais dég', le jour ou je suis parti il se mettait à neiger :'(

Cap'tain > Alors toi! Dans le genre mouleux d'la vie toussa toussa tu fais fort xD
Franchement être à l'ESF c'est le truc qui tue tout, le plan mortel pour le ski quoi!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile