Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Kyren:
Salut à tous^^
Captain' > Moniteur de ski ?! Bah dis-donc c'est sympa ça. Je t'envie quelque part^^
LuBu>Y en a qu'on de la chance... Cela dit éclate toi bien et profite en car une fois de retour, tu va regretter quand tu étais en montagne. :mike:
Alien>Ah ouai quand mème... :niak:
Sol:
--- Citation de: "Alien" ---Enfin, du moment qu'ils me parlent correctement et qu'ils me font rire, ça me dérange pas plus que ça :ash:
--- Fin de citation ---
Mieux vaut en rire qu'en pleurer de toute façon.
J'viens de découvrir un truc interressant, pendant les vacances, pour me lever le matin (pour allé skier, ça va de soit, sinon je me lève pas :3) j'avais mit comme réveil "Il est 6h30 du matin!!! Et tout va bieeennn!!!" chanter par le nain accompagné de son superbe tambourin (ça sort de Naheulbeuk :o) et donc, j'me suis rendu compte aujourd'hui que les trois premiers jours de ski, je me suis réveillé avec ce son et qu'après, j'me réveillais toujours avant pour désactiver la sonnerie. Donc finalement, j'ai découvert que je me réveillais toujours avant de peur de l'entendre xD (ça me le fait depuis mardi dernier, à chaque fois que j'ai dû me réveiller tôt et que mon réveil était enclencher, bah je me suis levé à environ 6h50 (le réveil étant à 6h55) pour l'éteindre)
C'est fou ce que le corps humain est bien foutu!
Kitty:
--- Citation de: "Demon King" ---C'est fou ce que le corps humain est bien foutu!
--- Fin de citation ---
Moi c'est pire: j'ai pas besoin de réveil!
Si je me mets dans la tête qu'il faut que je me réveille à 6h et bien je vais me réveiller à 6h (à quelques minutes près).
C'est dingue je trouve^^
Edit: sinon le choc aujourd'hui.
Après deux ans de vie commune, je me suis rendue compte que mon hamster était une femelle.
Mouais mon cher Ducky adoré est une nana! ._.
Sol:
Ha ça, ça me ferais chier, parce que je trouverais plus d'excus' pour arriver en retard à des rendez-vous xD
Firestom:
--- Citation de: "Kitty" ---
Edit: sinon le choc aujourd'hui.
Après deux ans de vie commune, je me suis rendue compte que mon hamster était une femelle.
Mouais mon cher Ducky adoré est une nana! ._.
--- Fin de citation ---
Tu viens tout juste de découvrir ça, après 2 ans que tu l'as! Pas croyable. Comme tu dis, ça doit être tout un choc. Sinon, journée tranquille à la maison, sans mon frère qui crie dans toute la maison "Yes sir le gros!". Il est parti voir une partie des Canadiens et ça me réjouit, même si c'est pas moi (Ce qu'il faut être fatigant pour se faire dire quelque chose comme ça).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile