Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5886/12762) > >>

Alien:
Bilberry~> Ah, lol, moi aussi ça me fait vraiment trop marrer ce vieux stress que tout le collège a par rapport au brevet (blanc) . Dans notre bahut c'est le 1 et 2 avril me semble, et personnellement, j'vais pas réviser. *même pas peur*
Puis de toute façon, j'l'aurais avant de la passer mon brevet 8-) Mais pour le "vrai" brevet, j'réviserais peut etre l'histoire parce que j'veux une mention :niais: *crève*

Enfin, bon courage alors, et marre toi bien ^^"

Emy-lili~> :sad: j'suis pas uneeeee geeeekkkk
*bon d'accord, peut etre un tout pitit peu O:-) , mais vraiment un chouya *

Sinon, la Japan Expo, si je n'égoci bien avec ma moman, ( j'ai de très bons arguments cette fois ) j'devrais pouvoir venir avec ma meilleure amie :<3:

DiZ~> Personnellement, je dors très mal, et j'ai eu une phase pire que toi je pense... Moi la plupart du temps c'est par phase que je dors vraiment mal, donc peut etre que ça va passer... Puis de toute façon, si t'as besoin de moins de sommeil, tu vas pas réussir à t'endormir. Mais c'est sur que si tu es fatigué quand même, c'est que tu n'as pas pas besoin de moins de sommeil, mais juste de quelque chose qui pourrait bien te crever dans la journée... Du sport ou autre.
*quoi, je suis pas compréhensible dans ce paragraphe ? ^^"*

Mavie~> Mon collège devient un b*****. A croire que tout le monde couche avec tout le monde dans la partie des jeunes rebelles. Enfin, c'est peut etre l'age, ou alors des mythos, ce qui m'étonnerais encore moins :ash: Enfin, c'est bien trippant de suivre tous les ragots de tout le monde : " ouah, elle a couché avec lui, alors qu'elle était avec lui, et après elle a plaqué son gars, alors lui il veut se faire l'autre lui parce qu'il s'est tappé sa gonzesse alors qu'ils étaient encore ensemble... " Enfin, plein de trucs du genre :roll:
Sinon, j'ai plus cours de la journée vu que j'ai orthodontiste à 14heures40 et que j'aurais du partir du bahut à 14. Donc, autant que je parte juste après manger. C'est cool, je rate deux heures de cours :niais: et puis j'ai basse après, ça aussi c'est cool.
Après je rentre, et là j'suis toute seule toute la soirée puisqu'on mon frangin est chez un copain à cause de sa JAPD demain. Enfin, le pied :)

Classic:

--- Citation de: "Firestom" ---@ DiZ: Compte-toi chanceux, moi j'ai 3 frères. Entre celui qui crie "Demain je vais voir le Canadien" dans toute la maison, celui qui me colle pour aller jouer au hockey, et l'autre qui met tout le temps sa musique d'Annie Brocoli, je me dit que d'avoir des soeurs, ça doit être moins pire.
--- Fin de citation ---
Haha, encore là tu es chanceux, moi j'ai trois soeurs plus jeunes que moi et ça vient vite chiant...
le seul gars dans la famille, c'est pas toujours évident...

--- Citation de: "Elenwë" ---Firestom: Ben... j'ai deux grands frères, mais ils m'ont dit que les petites sœurs c'était pire, car elles les embêtes tout le temps^^.
--- Fin de citation ---
Et c'est vrai, les tites soeurs ça embête *creve*

Sinon, nous on a avancé l'heure dimanche dernier, vous les européens c'est quand?

Captain D:
Alien==> Ya des chaud lapins dans ton école xD
(ton kit roxxe à mort)

Sinon, et bien me revoila après deux semaines de ski!
Roooh, c'était super bon! Je me suis éclaté.
Pis, la nouvelle c'est qu'en décembre, je passe moniteur stagiare à l'ESF.
Que du bonheur: skis gratos, combis de prof, protec' et cours de slalom gratos. Et en plus je suis payé!
Donc kwool quoi!

LuBu:
Hey !

P'tit bonjour à vous en passant dans un cybercafé de la station de ski ! Il y a de la neige, je m'éclate, c'est ça qu'est bon !

Cap'tain > moniteur de ski ?? ça c'est un sacré bon plan, veinard !

A bientôt les jeunes ^^

Alien:
Captain Derek~> C'est peu dire... Et en le pire à mon avis, c'est que ça touche pas que les troisièmes, mais aussi les 4ème ^^" Ils sont trop forts \o/
Non, serieux, c'est sympas quelques temps, on trouve ça marrant d'entendre des gens qui racontent nimporte quoi toute la journée pour se la peter parce qu'il y'a peut etre une de leurs histoires qui est reelle, mais sinon, ça prend vite la tete d'etre dans un collège de mythomans.

Mais c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins
O:-)

Sinon, contente pour toi ;) Ca va etre cool pour toi qui aimes le ski.
Moi je pense que quand j'aurais 17 ans, je passerais la BAFA, pour etre animatrice dans des colos de surf :love: :<3:

Et pour mon kit, merci pour Linky =D

Delattre~> J'aimerais pas avoir des autre spetits frères ou petites soeurs... On est deux sans compter les beaux frères et belles soeurs, et c'est excellent. Mon frère à 2 ans et demi de plus que moi, et on s'entends superbement bien, à part des pauv' engueulades sur des broutilles qui montrent bien qu'on s'adorent :niais:
Enfin, mon frère et moi on a une superbe relation, et j'me dis que d'avoir une relation pourrie avec ses frangins ça doit etre de la merde... Mon père a une relation pourrie avec sa petite soeur et elle en souffre vachement.
Mais y'a des relations encore pire entre frères et soeurs, c'est genre ceux qui s'interressent pas du tout l'un à l'autre, qui ne partagent rien, qui ne savent presque rien l'un sur l'autre... J'aime pas ce genre de relation entre frangins quand j'vois ça, j'trouve ça triste.

Mavie~> La basse c'est le bien !
Les cappuccinos c'est trop bon :)
Etre seule c'est trop cool !
Les gateaux que je vais me manger vont etre bons :<3:

D'ailleurs, j'ai écouté le dernier CD de M J :<3: ( paix à son âme v.v ) les remix sont horribles ! Je pense que ça devrait etre interdit de remixer des chansons aussi énoOOormes ! Non mais c'est vrai ! C'est horrible ce que ça donne par rapport aux originales ! Pourquoi ils ne nous ressortent pas un vrai Best Of, ou de bons live pour les 25 ans de Thriller au lieu de nous faire des remix toute pas belle...
C'est définitif, pour moi MJ est bien mort, :sad:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile