Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5885/12762) > >>

Firestom:
@ DiZ: Compte-toi chanceux, moi j'ai 3 frères. Entre celui qui crie "Demain je vais voir le Canadien" dans toute la maison, celui qui me colle pour aller jouer au hockey, et l'autre qui met tout le temps sa musique d'Annie Brocoli, je me dit que d'avoir des soeurs, ça doit être moins pire.

Mavie: Maudite imprimante. Elle part au moment où mon frère allume l'ordi et imprime sur une trentaine de feuilles "Salut Zachary je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine". Feuilles inutilisables vu que le blanc n'est pas pris en compte :sad:. Une trentaine de feuilles gaspillées.

Elenwë:
Mentalink= On aurait put faire une rencontre entre Pzdien, ça aurait été sympas! Sinon, es-ce qu'on t'as offert des cadeaux?

Firestom: Ben... j'ai deux grands frères, mais ils m'ont dit que les petites sœurs c'était pire, car elles les embêtes tout le temps^^.

New: C'était la reprise, j'ai passé six heures a refaire mon logo à la plume avec Illustrator... j'étais fatiguée à la fin. Et pour couronné le tout, pendant notre cours de publicité la prof a fait passer une cassette vidéo. J'ai essayé de redessiner Finwë, mais je l'ai loupé... c'était à prévoir, ça fait très longtemps que je ne l'ai pas redessiner, ensuite j'ai essayé de dessiner un perso d'une de mes amies, mais je n'ai fais que la tête, car je ne voyais plus rien TT_TT... tout ça pour dire, que ma journée était pourrie (sauf pour l'infographie^^).

Elenwë

Emy-Lili:
Bonjour les gens!

--- Citation de: "Neko" ---Bon ben maintenant attente des vacances de pâques  O:-) .
--- Fin de citation ---

Yep, Trop envie d'être en vacs là, j'en ai déjà plein le cul. =.='
Hein? Comment ça c'était la reprise aujourd'hui? *crève*

Mentalink, mouarf, ça doit être d'une petitesse sans nom à côté de la Japan Expo! *w*
Hum ... En tout cas, oui c'est sympa ce genre de salon ou expo. Plein de petites choses qui font envie et qui font perdre quelques grammes facilement à notre porte-monnaie. Ah Ah! 8D
 :arrow:

En tout cas, pour une IRL PZienne, la Japan Expo ça serait super sympa je pense!

Rikku, oui les "3 couillons", c'est leur petit nom secret, c'est meugnon heiiin? *3* *meurs*
En attendant, Howard qui dit qu'il ne sait même pas ce que c'est que du progressif, et qu'il ne connait même pas Mike Portnoy, alors que cette bestiasse de batteur est fan de Muse ... Ca craint non? xD *s'enterre*
Beuh, je les aime comme ça mwa. *3*
 :arrow:

Sinon, il a rien compris ton meilleur ami. v.v Qu'on lui mette Knights Of Cydonia ou Citizen Erased, ou même Hysteria dans les oreilles, on en reparlera après, zyva. v.v
*la porte est mon amie! :note:*

'fin bon, s'il commence à être musé, c'est bien, il est sur le chemin de la purification divine! *3* *tadaaaam!*
*crèèèève*

Bon bah sinon, humeur assez bonne, c'est génial et tout le monde s'en fout ! 8D
C'était la reprise quoi ... Me manque mon touffu moi euuuh. V.v'
Bref. >.>'
Vais glander un peu ce soir. [Histoire de changer]

Bonne soirée à tous!  :yeah:

Sinse Lord:

--- Citation de: "Rikku" ---Sinse Lord > Ah ouai c'est dommage ça =/. Ca doit faire bizarre en effet, mais ils ont dû faire quelque chose de grave O_o pour en prendre pour plus de 10 ans. C'est dommage de gâcher sa vie à 19 ans comme ça...
--- Fin de citation ---

Ben les 2 qui en ont prit pour 10 ans revendaient entre 500g et 1kg de coke par mois (en plus des plaquettes de shit et d'autres substances)...
Voilà pourquoi je dis qu'il devait s'y attendre, mais bon c'est dommage pour eux d'avoir été aussi con :/

Efnin sinon je revise le bac blanc d'histoire, j'en ai plein de le crâne je vais pas tarder à me coucher ^^

Bonne soirée !

Bilberry:
'lut les gogoles =D
Ca faisait longtemps que j'étais pas passé par là.

Sinse Lord>> C'est sûr, c'est vraiment bête, n'empêche 10 ans ils sortiront à 29 et des brouettes. Mais bon on peut pas être sur le dos de tout le monde non plus.

Mentalink>> Le boooool ! Mais moi j'ai vu les croquis originaux des Simpson à la Fnac ! 8D *crève*
C'est pas la même chose mais on fait avec X3

--- Citer ---Une trentaine de feuilles gaspillées.
--- Fin de citation ---

Je comprend pas ton truc, tu peux pas imprimer derrière ? V_v

Sinon ma vie mon œuvre :
J'ai fait le brevet blanc de français, plus facile tu meurs, y a avait pas besoin de réviser... V.v Je savais que c'était simple mais là j'en rigolerais presque quand je voie certains stresser à mort dessus.
'Bref, cette aprèm' au tour de l'Histoire, Géo, Educ Civique, on a le choix entre Histoire et Géo, je prendrais ce dernier et l'Educ civique c'est obligé, no stress pour ma part XD
Et demain c'est Math, je sens le ratage mais on verra bien XD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile