Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Neko:
Salut les gens !
Mavie > Bonne reprise des cours, j'ai eu un petit 14 en maths mais ça passe.
Bon ben maintenant attente des vacances de pâques O:-) .
Mantalink > Ah c'te chance le Salon Manga ça doit être énorme, ça m'tente trop =D .
Firestom:
--- Citation de: "Mentalink" ---J'ai vu une Zelda, un Kirua, un Leon Kennedy, un Jiraya, un ours géant (xD) et plein d'autre.
--- Fin de citation ---
Dis, est-ce qu'il tenais une mitraillette? Parce que si oui, tu aurais pu dire bonjour à ce représentant de Rare pour moi! Sérieusement, je connais pas vraiment de salon au Québec pour les JV comme Paris Manga (Si je ne fais pas encore une erreur). J'espère que tu as eu du fun, et pour Brawl, attends un peu (ben, disons beaucoup si t'es Euro).
Mentalink:
Non il tenait un flingue v.v
Ben ouais je suis Européen donc très beaucoup T_T
Sinon ouais c'tait fun =D
Mais que dire de plus pour pas flooder ?
La vie c'est bô ? Les pommes vertes c'est bon ?
Heeu >.>
DiZ:
Mal aux jambes T.T. Allez, dans 13 heures, j'y retourne X3 !
En attendant, je profite de mon ultime soirée où je peux aller sur le PC comme je veux =D. Eh oui, les soeurs, ça revient un jour X3.
Sinon, ça va... bien, mouais.
Rikku:
Ah Emy-Lili ça m'a trop fait rire les 3 couillons xD Au début je me suis dit "Mais de qui elle parle O_o ?" et quand j'ai vu "fan" et "3" j'ai associé à Muse v.v. Tiens l'autre fois j'ai pensé à toi, j'étais avec mon meilleur ami sur son iPod, sur Starlight (il avait que ça, oui, c'est un boulet), il m'avait dit qu'il n'aimait pas, je lui avais dit "tu as tort", mais il commence à être musé maintenant x).
Sinse Lord > Ah ouai c'est dommage ça =/. Ca doit faire bizarre en effet, mais ils ont dû faire quelque chose de grave O_o pour en prendre pour plus de 10 ans. C'est dommage de gâcher sa vie à 19 ans comme ça...
Ah ouai vous avez des séances de kiné ? Oui ça va c'est sympa, ça m'a un peu traumatisée quand j'étais petite, je détestais les massages T____T.
Bon, ce soir c'est soirée Wii et Brawl pour moi. J'ai failli planter mon iPod, j'ai eu peur, mais c'est réparé ^^" (ça m'aurait pas étonnée qu'il plante, de toute façon).
Bonne soirée tout le monde =).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile