Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Sinse Lord:
DiZ -> Ah moi j'adore allé chez le kiné ^^ Il me remet tout en place rapidement ça fai vachement de bien !
Bon sinon humeur bizarre...
En fait je connais 4 mecs, c'était pas vraiment des potes, plus des connaissance mais bon je les voyait quasi 1 fois par semaine, ben j'viens d'apprendre qu'ils sont tous en prison, et 2 d'entre eux pour plus de 10 ans.
Ca me fait bizarre même si en même temps ils savaient ce qu'ils risquaient, enfin bon ils ont gacher leur vie a 19 ans (ils allaient passer leur bac)...
DiZ:
Sinse Lord ~> Oué, mais mon kiné d'à mwa, il me fait faire pas mal de trucs, comme du vélo, soulever du poids avec mon dos... Le tout pendant 2 heures X_x ! Méchantes vertèbres déplacées >3< !
Sol:
Bouhahaha, j'ai vu un reportage sur le Paris Tuning Show, c'est vraiment le rendez-vous des Jackies et des Beaufs là-bas xD
'fin bref, j'vais pas en cours cette aprèm', y'a des tuiles qui tombaient du toit du bahut et y'a un prof qui s'en ai prit une sur la tronche, mon frère a appellé ma mère ce midi pour pas aller en cour :3 (et moi qui me préparais pour mon ds de géo xD)
Sinse Lord > J'aime tout autant que toi aller chez le kiné, t'arrive avec un mal de dos (ou autre) et t'en ressors super bien ^^
Sinon pour tes connaissances, c'est vrai que ça doit faire bizarre, mon frère a eu la même surprise que toi avec des connaissances à lui.
Kyren:
Bonjours à tous !
Eh bien finalement reprendre les cours c'était pas si mal que ça^^
C'était mème très cool :)
DiZ>Courage, c'est bien au moin tu fais de l'exercice ;)
Mentalink:
Bon habitant pas loin de Paris, je suis allé au Salon du Manga pour ma première fois.
J'ai pas regretté ! *o*
Déjà, les gens sont bizarres !
Nan j'dec xD Mais sérieux c'est super là bas ! Mais j'aurais pu jouer à Brawl sauf qu'il fallait s'inscrire avant midi, ce que je ne savais pas T___T
J'ai vite fait regardé, ça m'a l'air énorme *o*
Je suis sur qu'il y avait des PZdiens caché la dedans n'empêche XD
J'ai vu une Zelda, un Kirua, un Leon Kennedy, un Jiraya, un ours géant (xD) et plein d'autre. Moi pour ma part j'ai pris une petite pelche de Link *w*, un poster FF, et une chevalière FF parce que j'aime les chevalières, na ! En tout cas je vais au prochain *o*
Ben sinon c'était la reprise aujourd'hui T_T
Mauvaise journée mais bon..
Demain est un autre jour !
:arrow:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile