Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5878/12762) > >>

Elenwë:
Firestom: Ils seront peut-être content les québécois^^. Heu... pas que je sache, je ne me souviens pas de m'être rentré un morceau de plastique.

New: J'essaye de trouver de l'inspiration pour un dessin, mais je n'en trouve pas. Snifouille! TT_TT.

Elenwë

Classic:
Elenwë : Voici le roster final du jeu, il est connu parce que les jap ils l'ont : le voici dans le spoil :

D_Y:

--- Citation de: "Elenwë" ---vous pourrez nous dire les personnages comme ça^^
--- Fin de citation ---

Ah bon tu trouve que c'est un avantage toi ?

Pour les petits chanceux qui auront le jeu n'oubliez surtout pas la balise spoil.

Cacahuet'Man:

--- Citation de: "Firestom" ---Sinon, complètement hors-sujet (C'est le but du topic non) est-ce que vous vous êtes déjà entré un gros morceau de plastique dans l'orteil? Parce que si vous savez pas, j'ai appris que ça faisait très mal.
--- Fin de citation ---

Perso j'ai plutôt réussi à faire entrer une pelle dans mon orteil à la plage sous le sable... Ou réussi à me couper le doigt avec un bouton de bus ou une bouteille de Sprite soda. M'ouvrir l'arcade sourcilière avec une barre de 0.5 cm sur le sol, péter une roue de vélo en freinant la roue avant en l'air... Ouais, moi chuis un vrai de vrai.
Le pire c'est que j'en suis fier.
Tiens, d'ailleurs, j'ai failli me prendre un poto ce soir. Deuxième en une semaine.
Et j'revenais de chez des amis, on a vu un film dont j'ai pas le nom, que j'ai trouvé franchement bien... Avec Jim Carrey dans le rôle principal, où, pour une fois, il joue sérieusement o.o

Sinon, en ce moment j'm'écoute du Amon Tobin, damn', du pur son.

[Edit] - Sur ce je vais me coucher, boune nuitella les gens =D

Shern:

--- Citation de: "Elenwë" ---Shern et Delattre> Thym! Je vais vous tuez! Vous avez trop trop de chance, enfin... vous pourrez nous dire les personnages comme ça^^.
--- Fin de citation ---

Faut déjà que tu tue Sylvain, ne t'encombre pas en plus de tous les Québécois du forum qui auront le jeu :niak:

Delattre => Avoir le jeu en français, ça ne me dérange pas tant que ça. J'ai joué à SMG et PH en français, et j'ai plutôt ris :niak: . De toute façon, je défend la cause des jeux en français, surtout si les Zeldas auront les mêmes noms qu'en France, comme avec LCT :dnt:

Firestorm=> Ce n'est pas une loi, mais plutôt un arrangement avec 31 compagnie d'édition de jeux vidéos pour avoir 90% des jeux en français au Québec d'ici 2009, je crois.

Sinon, j'inaugure avec ce post mon super nouvel avatar de Donutman! J'sens qu'il va devenir célèbre sur le Web *3*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile