Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Kyren:
--- Citation de: "Neko" --- Delattre, Shern > Ah d'accord ! Mais le jeu en VF ?
Pour ce qui est de remplacer le topic je n'en vois pas l'utilité, tant que c'est pas le bazar on peut encore garder celui-là non ?
--- Fin de citation ---
Nan je crois que le jeu est en version anglaise. ;)
Classic:
--- Citation de: "Kyren" ---
Pour ce qui est de remplacer le topic je n'en vois pas l'utilité, tant que c'est pas le bazar on peut encore garder celui-là non ?
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
En VA normalement. mais personnellement, ça m'est égal, j'ai les jeux en anglais depuis que je suis petit alors...
Pour le topic, c'est parce qu'il est assez long à loader comparé aux autres. Moi j'ai bas débit et 'est assez long. J'ai essayer à l'école sur Haut Débit et ça reste plus long que la normale. Et pis c'est vous, moi je dis ça juste comme ça.
Shern : En passant, j'ai oublié de te le dire mais ce matin à RadioÉnergie, j'ai entendu une chanson, devine quel groupe :P...^^
Shern:
--- Citation de: "Kyren" ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Sait-on jamais, peut-être que pour le Québec il sera traduit en français, mais j'en doute fort. Je vous dirai cela demain :niak:
Kyren => Comme j'ai déjà dit sur Msn à GMS, au Québec, on a moins de vacances de 2 semaines que vous, mais on a bien plus de jeu en avance =D
Delattre => Par chance j'écoute pas Énergie la fin de semaine, mais la semaine le matin dans l'autobus, oui x_x J'irais bien me chercher une corde ou me rendre sourd, mais SSBB sort demain v.v
Elenwë:
Shern et Delattre> Thym! Je vais vous tuez! Vous avez trop trop de chance, enfin... vous pourrez nous dire les personnages comme ça^^.
Neko> Moi non plus, je n'en voit pas l'utilité, mais... pourquoi voulez-vous le remplacer?
New: Je suis allée voir "Bienvenue chez les ch'tits" et j'ai passé un très bon moment^^.
Elenwë
Firestom:
Bientôt, comme vous le savez, à mon grand désaroi, il y a une loi qui obligera tout jeu vendu au Québec à être entièrement en français. Comme beaucoup de grands jeux de Nintendo le sont (Mario Strikers nottament) il ne m'étonnerait pas que Super Smash Bros Brawl et Mario Kart Wii le soient. Sinon, complètement hors-sujet (C'est le but du topic non) est-ce que vous vous êtes déjà entré un gros morceau de plastique dans l'orteil? Parce que si vous savez pas, j'ai appris que ça faisait très mal.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile