Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5876/12762) > >>

Classic:
Shern : Pour SSBB : Hier j'ai passer la journée dehors, du coup je n'ai pu répondre au téléphone. Ebgames m'a appeler, mais c'est ma soeur qui a répondu. Ebgames a dit que Smash allais être dispo Dimanche matin à 9h. Mais ma soeur ma fait le message de travers. Elle ma dit : "Ebgames a appeler, Smash est dispo tu peut aller le chercher, ça ouvre à 9h." Et c'est ce que j'ai fait. Je me suis fait avoir c'tout et j'ai eu l'air d'un bel épais devant le gars chez Eb.

Et le magasin ouvre à 9h les fin de semaine. ;-)

Neko : Nous sommes Québécois et il sort demain chez nous.

Et pour la proposition de recommencer un topic dans quelques pages, vous avez pensé?

Shern:
J'ai répondu moi même à l'appel, mais la fille qui a appelé ne parlait pas très fort, du coup j'ai pas bien compris les heures d'ouverture, car d'habitude, le dimanche, il ouvre à midi(je crois), pour fermer à 17 heures. Mais si mes souvenirs sont bons, je crois avoir entendu 9h, enfin, j'espère v.v

Neko => Comme l'a dit Delattre, nous sommes Québécois, et de plus, le jeu ne sort même pas le 8 juin en Europe, ce ne son que des rumeurs, ne t'y fient pas trop ;)

Et pour recommencer le topic, celui de la v5 s'est bien rendu à 2394, faudrait bien battre ce record, non ?:niak:

Kitty:

--- Citation de: "Neko" ---Kitty, Kyren > Ouais ça m'a étonné que l'Angleterre perde, Wilkinson c'est vrai qu'il a un peu mal joué c'est dommage.
--- Fin de citation ---

L'Angleterre c'est pô que Wilko (qui est d'ailleurs devenu le meilleur réalisateur de tous les temps) non plus^^
Et puis, il a pas eu beaucoup d'occasion le pauvre petit.

Et le choc Balshaw/Lamont est foutrement impressionnant ._.

--- Citer ---Franchement pour l'Irlande, j'suis un peu blasé, j'aurais voulu qu'ils privent les Gallois de Grand Chelem, mais ils se sont bien battu puis c'est pas non plus une raclé complète, avec un peu plus de rigueur l'Irlande se relèvera.
--- Fin de citation ---

Voir les Gallois perdre, j'aurais trouvé çà jouissif^^

Kyren:
Shern : C'est légèrement avantageux votre placement géographique. Surtout pour les Geek^^

Ma vie : Je sais pas ce que ma mère prépare mais ça set drôlement bon. Mais ça m'ouvre d'autant plus l'appétit... :conf:

Neko:
Kitty > Nan j'ai pas dit que c'était que Wilko, mais il était pas au top dans ses réalisations par rapport à Patterson .

Delattre, Shern > Ah d'accord ! Mais le jeu en VF ?
Pour ce qui est de remplacer le topic je n'en vois pas l'utilité, tant que c'est pas le bazar on peut encore garder celui-là non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile