Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5879/12762) > >>

Clochette:

--- Citation de: "Cacahuet'Man" ---
Et j'revenais de chez des amis, on a vu un film dont j'ai pas le nom, que j'ai trouvé franchement bien... Avec Jim Carrey dans le rôle principal, où, pour une fois, il joue sérieusement o.o

Sinon, en ce moment j'm'écoute du Amon Tobin, damn', du pur son.

[Edit] - Sur ce je vais me coucher, boune nuitella les gens =D
--- Fin de citation ---

Eternal sunshine of the spotless mind ? Il a un rôle sérieux. Ou sinon, The Truman Show ? Là aussi. J'ai adoré les deux en tous cas j'trouve que c'est un acteur vraiment chouette justement parce qu'il arrive à sacrément varié.

Kyren:
Bonjours à tous

Shern> Je préfère avoir plus de vacances que de jeux vidéo x-D

Ma vie> Je pensais pas que c'étais aussi long le rapport de stage, c'est galère. J'en ai pour un bout de temps :/ Mais heureusement il ne fait pas beau aujourd'hui...

Kerberos:
Salut PéZèdiens

--- Citation de: "Delattre" ---Elenwë : Voici le roster final du jeu, il est connu parce que les jap ils l'ont : le voici dans le spoil :

DiZ:
Wouaaah, ça faisait longtemps !

Humeur de m***e, mwa.
Résumons les faits, voulez-vous ? (Je le sais, que vous vous en moquez, mais ça me fera peut-être du bien, de me défouler sur ce pauvre clavier X3.)

Petit retour en arrière. Il y a 15 jours, pour être exact.
Pendant une semaine, j'ai été crevé, fatigué. "Pourquoi ne dormais-tu pas ?" me direz-vous (mais si, vous le direz X3) ? Eh ben, si je dormais pas, c'est pasque j'y arrivais pas, tout simplement !
Toute cette joyeuseté était accompagné d'un mal de tête incroyable et de nausées permanentes.

Maintenant, toujours crevé MAIS je dors =D (et me réveille, quoi que je fasse, à 7-8 heures sans parvenir à me rendormir !).

Evidemment, tout ça ne serait rien sans une énorme casserole de réflexions méchantes de la part de mes "camarades" d'école, une pincée d'indifférence totale de ma famille à mon égard (les 3/4 du temps) et une bonne déprime pour donner de la saveur.

Heureusement que je peux compter sur mon meilleur ami. Heureusement qu'il est là, pasque, san lui, je serais déjà en train de roupiller dans un beau petit cimetière (et je sais que ça ferait plaisir à pas mal de gens)...

ROMM:
Salut tout le monde.

Je suis allé voir "Par pitié, Rembobinez" ou un titre dans le genre, ça parle d'un vidéo-club qui a vu toutes ses VHS devenir vierge, et l'assistant du gérant et son meilleur ami refont les films à leur façon pour les louer. Un film sympathique avec de bons moments de rigolade. ^^

Delattre => t'es bien mignon, mais on ne va pas refaire le topic pour une ou deux personnes chez qui ça rame (j'ai pourtant une connexion pourrie mais pas de souci au niveau du temps de chargement). Il n'y a aucun interêt pour le moment de le changer. En revanche si ça peut te faire plaisir, je peux le locker, mais je ne le ferais pas. v.v

DiZ => rétablie toi vite. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile