Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Neko:
Delattre > Bonne chance avec ton amie ^^ Essaie de voir à peu près ces goûts, voir si vous avez des choses en commun avant de te lancer
Kyren >Tiens moi aussi j'ai pas commencer mon rapport de stage, faudrait que je commence un jour x3 ...
Mavie > J'ai terminer mon DM, enfin =). Maintenant je vais me lancer dans mon rapport ce week-end, mais vu la quantité de choses à faire c'est bien parti pour que je finisse la semaine prochaine >.< .
Elenwë:
Neko> Good luck pour ton rapport de stage.
C'est quand même tôt, je me souviens que je faisais mes stages au mois de Mai, enfin...
New: Je vous interdit de manger des pattes à 21:00 du soir, c'est super mauvais... j'avais dû mal a marché, enfin...
Sinon, ben... c'est tout^^.
Elenwë
Neko:
Elenwë > Merci ^^.Ouais enfin ça dépend des collèges .Y'a des collèges qui les font en 4° et d'autres en 3° ça dépend juste de ça u__u .
Classic:
Bonsoir
Demon King : Merci du conseil, je planifierai plus trop à l'avance. Mais bon c'était pas trop le problème là. En fait, c'est p't'être parce que ça va trop vite entre nous deux. Même moi je trouve que ça va vite (ça fait 2 fois qu'on se voit en peu de temps, on commence à peine à "sortir"(se fréquenter serait plus exact) ensemble)mais bon je pense toujours à elle, je veux toujours être en sa présence.
Neko : Merci ^^
Mavie: Journée plate à couper du bois -_- 35 cordes, pour ceux qui savent à peu près à ce que ça équivaut. Je suis crevé...
enti:
--- Citation de: "Delattre" ---Mavie: Journée plate à couper du bois -_- 35 cordes, pour ceux qui savent à peu près à ce que ça équivaut. Je suis crevé...
--- Fin de citation ---
Le problème avec les cordes de bois, c'est qu'il y en a une bonne dizaine selon les lieux. Disons que c'est plus ou moins 3 stères sachant qu'un stère est égal à un m3
Donc 35 cordes x 3 = 105m3 de bois
(J'aime le bois)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile