Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5872/12762) > >>

Kyren:
Bonjours tout le monde.

New: Je dois faire mon rapport de stage pour lundi et j'ai rien foutu...(à part le brouillon)C'est vraiment galère ça mais d'après ce qu'ils attendent de nous dans ce rapport c'est assez courtfinalement je vais m'y mettre surement cet aprem je pense^^
Message modéré par "Clochette" Merci d'être en interaction avec les autres membres

Sol:

--- Citation de: "Delattre" ---Moi : Hier je suis allé voir un film chez Audrey, la fille que je souhaiterais bien finir par sortir avec. Ça s'est pas passé comme je le voulais, ou du moins j'ai pas saisi quelques trucs...c'est compliqué l'amour!
--- Fin de citation ---

C'est pas spécialement compliqué, mais comme il faut obligatoirement deux personnes, rien ne peut être prévu à l'avance, donc pas la peine de faire des  plans, etc ...
Sois naturel et ça passera tout seul, soit elle t'apprécie, soit elle ne t'apprecie pas(au moins tu es vite fixé ^^) et comme ça tu peux voir pour continuer dans ton entreprise ou non :)

maillelaife > Trois jours pour finir de réviser ma géographie, mes textes de français pour mon oral blanc, faire ma dissert' de SES, faire mes 17 exo de maths et vivre ...
Génial! ....

Classic:
Alien : Bon retour parmis nous!

Elenwë : Merci :)

Demon King : Oui bah justement elle m'apprécie, alors le reste devrait finir par venir.

Moi : M'en vais passer une journée plate à couper du bois -_-

Sol:

--- Citation de: "Delattre" ---Demon King : Oui bah justement elle m'apprécie, alors le reste devrait finir par venir.
--- Fin de citation ---

Alors ça ira, suffit juste que tu psychote pas trop à faire des plans, etc ... ça tombe toujours à la flotte de toute façon ^^"

Clochette:
Une remarque en mode modette : petitprince, Elenwe et Kyren ont le droit de parler à trois tant que ça s'étale pas sur beaucoup de page, là ça n'a pas duré tant que ça, c'est justement le principe du topic de parler les uns avec les autres...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile