Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5874/12762) > >>

Alien:
Delattre~> En même temps, si c'est la vitesse qui vous convient àt tous les deux... C'est au feeling que ça se fait, et pas à la fréquence de rendez-vous pendant un certains nombres de jours.

( Mais je te dis pas de te jeter dessus non plus, mais je dis par là, que si elle aussi elle ressent la même chose pour toi, c'est normal que vous vous voyiez souvent. )

Mavie~> Liberté pour une semaine \o/
Enfin, "liberté"... Les vieux se sont barrés à la capital ce matin, et ils nous laissent pendant une semaine Entière... De cours en plus. *niark niark*
Enfin, je vais passer une bonne semaine, mais surtout un bon week-end... Ce soir y'a des potes à mon frère qui se rammennent, et ma meilleure amie pour passer la nuit ici. Mais pas n'importe qu'elle nuit : une nuit jeux-vidéos :niais: Y'aura une Xbox360 avec Halo3 et autres ( 4 manettes \o/ ) y'aura deux PSP, avec deux super jeux d'après mon frère et ma wii avec SSBM et Mario et Sonic aux JO :love: Ca va etre énoOorme \o/
D'ici là, je vais me passer une matinée bien tranquille en regardant un bon film je pense :<3:

ROMM:
Salut tout le monde.

De retour après une semaine de sport, dans une ambiance énorme avec beaucoup de rigolade et de bons moments, et sportive avec entrainement intensifs auxquels je n'ai malheureusement pas pu participer. Ca ne m'a pas empéché de taper dans le volant en restant point fixe, et j'ai participé aux entrainements physiques et au footings, bien que j'exploser au bout de 15-20 minutes, en raison de mon inactivité de 3 mois et demi. C'est dingue la vitesse à laquelle on perd notre endurance. x__X
Semaine tout de même excellente mais passée beaucoup trop vite.

Mike => tu mérites bien ton award de meilleur floodeur posteur. XP

Nehë, DarkLinkGE => la meilleure année c'est 1988. v.v

Alien => ça c'est la vie une semaine sans les parents. x)

Neko:
Hello payzade !

Alien >Qu'une chose à dire : on voit les no-lifes ... :jesors:

Mavie > A la Tv -> Irlande- Pays de Galles, très bon match. Un conseil regardez le !
Bah sinon j'ai commencé mon rapport mais j'suis bloqué, je sais pas quoi mettre de plus.
Alors j'vais attendre la reprise pour demander de l'aide à mon prof principal ...

[Edit] Yeah 800 mess, changement de grade  ! =D

Classic:
Alien : Merci de tous vos conseils, ils me sont utiles :) Je l'ai vu tanto à l'épicerie (elle travaille là) et on s'est parlé, ça fait du bien ^^ On fixera un prochain rendez-vous d'ici peu.

ROMM --> 1991, c'est bien meilleur, quand tu l'épèle à l'envers ça reste pareil *crève*

Justement, en parlant de tous les posts sur ce topic, il est assez long à ouvrir ce topic vous trouvez pas, plus long que les autres... Ya pas moyen de locker lui dans quelques pages pour en ouvrir un autre, parce que vraiment c'est long attendre qu'il s'ouvre ce topic. C'est quoi votre avis là-dessus, on attendrais que tout le monde aille vu passer son année de naissance et pis on en ouvre un autre. Vous en pensez quoi?

Mavie : Hier, Ebgames (magasin JV) m'a appelé pour me dire que Brawl arrivait dimanche, ma soeur avait répondu au téléphone mais m'avait mal passer le message, alors du coup je suis aller au magasin pour rien comme un con >_<

Kyren:
Neko : Le rapport de stage ? Toi aussi tu blocke un peu ?  C'est un peu mal expliqué aussi parfois. Surtout notre professeure de Technologie explique telement bien aussi V_v

Alien : Ah quand même x3 'spèce de Geek va !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile