Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5856/12762) > >>

Alien:

--- Citation de: "Kitty" ---

Moi je pense aller à Edimbourg cet été.
--- Fin de citation ---

Ah l'Ecosse :niais:
Ce pays est magnifique... Si tu vas que à Edimbourg, tu vas rester sur ta fin. L'Ecosse ça doit se visiter en long, large et en travers :<3:
Cest vert, c'est grand, c'est beau, c'est "ouah" et c'est génial ! \o/
Les paysages sont magnifiques ( Le loch Ness est vraiment splendide ) et les ruines de chateaux sont spéctaculaires.

Moi quand j'y suis allé on faisait le tour de l'écosse, et donc on s'est arreté à Edimbourg pour deux jours il me semble. On a eu la chance de tomber pile sur les jours du championnat du monde de Cornemuse :) c'était excellent.
Les canadiens ont gagné d'ailleurs ^^
Et les français étaient les seuls clapins en pantalons, alors que toutes les autres équipes étaient en kilt :roll:

Enfin, l'Ecosse, c'est génial \o/ Et j'aimerais trop y retourner !

Pimousse:
Alien>> Moi je préfère le bacon v.v . Le bacon c'est bien :niais: . Mais c'est trop long de faire un p'tit dej' americain .__.'' .

--- Citation de: "Alien" ---Ouais, sachant que l'année dernière je suis parti en Angletterre, et que surement en première je partirais en States pendant deux semaines vu que je serais ( surement ) en euro  
--- Fin de citation ---

Moi je suis deja parti deux semaines en floride, et Toc v.v. Et je le dis, la floride say le bien :niais: . Les everglades c'est génial *o*, il y a que la station de la nasa qui pue la chiasse là bas, l'hotel ils filent même un papier comme quoi faut fermer la porte a clé et n'ouvrir a personne ..etc >.> . Ah oui la bouffe est infame aux USA >.>, le petit dej' est le seul bon repas, le reste c'est degueulasse, même les frites Oo, les french fires comme i disent v.v .

--- Citation de: "Alien" ---Et puis bon, faut que j'aille faire ma valise et tout ça moi, c'est pas l'tout hein, mais dans 24 heures j'suis vers Montpellier moi.
--- Fin de citation ---

Qu-est-ce que tu vas faire a montpelier :niak: ?

Mylife>> Normalement je vais revoir la quiche et le chevelu aujourd'hui v.v , donc ça va v.v .

Alien:
Ouaip, bien moi je préfère le Sirop d'érable ( en dessert v.v )

Et puis moi, j'suis djéà parti deux semaines en Andalousie, deux semaines en Ecosse, et deux semaines en Egypte \o/
Donc bon...

Puis c'est sûr que les States vont pas rivaliser avec la nourriture du pays de la gastronomie. D'ailleurs, mon frère qui y est déjà parti m'a déjà prévenu, donc je suis parrée. *puis j'aime bien tout ce qu'est graisse moi \o/*

Qu'est-ce que je vais faire à Montpellier ? Bon en faite, en allant en Espagne, je descend par Montpellier ( où e m'arrete pour manger ) et après bien on passe par Perpignant et tout ça... Enfin, normal, si on part de Dijon O:-)

Pimousse:
Ouais ben moi je suis parti 2 semaines aux states et trois jours a Paris, et toc v.v . *crève* .

Le sirop d'érable c'est bon, mais c'est moins bon que le bacon v.v . ais je trouve que les americains sont quand même pas totalement finis dans leur tête >.>, le premier p'tit dej' que j'ai pris en floride, j'ai demandé des pancakes et ils me demandes si je veux des saucisses ou du bacon avec, je dois avouer que j'ai pas compris tout de suite :niak: >.> . Ils vendaient même des frites pour le ptit dej' Oo .

T'as de la chance e partir en espagne *o*, ça a l'air kewl . et tu passes par toulon :niak: ?

--- Citer ---*puis j'aime bien tout ce qu'est graisse moi \o/*
--- Fin de citation ---

Et t'aimes ce qui est pas cuit =D ?
quand c'est gorgé de graisse c'est pas cuit, ou c'est tout simplement degueu v.v .

Mavie>>J'ai quasiment plus de devoirs, et je g33kun peu 8-) .

Rikku:
Merci Alien ^^ Ouai je vais profiter à fond enfin de toute façon la semaine j'ai pas bien le temps d'y jouer et après j'pourrais jouer à SSBB :niais:. J'y gagne au change !

Sylvain > Ah d'accord, ben tant mieux car au moins tu pourras pleinement profiter du pays ^^ (parce que quand t'y vas dans le cadre de la fac et tout, j'sais pas comment ça se passe mais c'est différent d'un voyage touristique ^^).
Et si c'est pas indiscret, ça te coûte combien ? Car ça m'intéresserait d'y aller mais faudrait que je sache les prix =).

Dans mon lycée même si on fait euro on peut pas aller aux States... Ni dans un autre pays d'ailleurs, c'est un trop petit lycée je pense V____v sinon j'aurais continué euro...
De toute façon ça m'empêchera pas d'aller moi-même aux Etats Unis =D.

Sinon je viens de recevoir le stylet Phantom Hourglass pour le donner à mon puceur, quand il aura pucé ma Wii, ce qui est pas encore fait xD donc le stylet j'lui ai pas encore donné, tout dépend si ma Wii remarche après le puçage... ou pas x).
Sauf que l'enveloppe était déchirée... mon père pense qu'on a essayé de me le voler. Heureusement après, la poste l'a vu et a mis un emballage plastifié... enfin, j'ai eu de la chance O_o.

Allez, faut aller réviser les maths pour le DS de Lundi T_____T.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile