Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Elfvain:
--- Citation de: "Rikku" ---
Sylvain > Ah d'accord, ben tant mieux car au moins tu pourras pleinement profiter du pays ^^ (parce que quand t'y vas dans le cadre de la fac et tout, j'sais pas comment ça se passe mais c'est différent d'un voyage touristique ^^).
Et si c'est pas indiscret, ça te coûte combien ? Car ça m'intéresserait d'y aller mais faudrait que je sache les prix =).
--- Fin de citation ---
Je te répond par MP pour éviter la PUB a moins si ça est utile a d'autre personne ? ^^
Alien:
--- Citation de: "Pimousse" ---Ouais ben moi je suis parti 2 semaines aux states et trois jours a Paris, et toc v.v
--- Fin de citation ---
Ouais, bien moi je part tous les mois à Albi, la ville Rose, avec une cathédrale magnifique ( plus beau que la tour Effeil v.v )
Après, pour le salé au ptit dej', c'est grâce au anglais ça... ( tu sais, c'est eux qui ont colonisés les Etats-unis O:-) ) Donc bon, dans ce cas là, il faut dire que ce sont les anglais qui ne sont pas totalement finis.
Et d'ailleurs, arrete de généralisé, c'est pas parce que t'es tombé dans un hotel pourri que les States ça doit aps etre bien *o*
Sinon, ma vie, bien j'vais pas tarder à aller au bapteme de ma meilleure amie, puis après, en rentrant, je geekerais pour mes dernières petites heures. Ce soir, comme les vieux sortent un peu, bien je vais m'emmerder :sad: Toute seule :sad: Sans PC :sad: ...
Rikku~> rrr tu as trop de bol ! Enfin, moi le jeu que j'attends là, c'est plutot mario kart, même si SSBB est attentu énoooormément aussi :niais:
Classic:
ROMM --> Bah je vais lui demander son genre de film...parce que ya pas de très grand films en se moment au ciné...
L'extra-terrestre vert qui squatte nos forums --> T'inquiète pas, elle aura le choix, mais tu sais souvent les filles préfèrent que ce soit le gars qui choisisse mais bon je m'arrangerai :arrow:
Neko --> meh je lai déjà réservé >_<
--- Citation de: "Pimousse" ---Le sirop d'érable c'est bon, mais c'est moins bon que le bacon En paix . ais je trouve que les americains sont quand même pas totalement finis dans leur tête >.>, le premier p'tit dej' que j'ai pris en floride, j'ai demandé des pancakes et ils me demandes si je veux des saucisses ou du bacon avec, je dois avouer que j'ai pas compris tout de suite Ninja >.> . Ils vendaient même des frites pour le ptit dej' Oo .
--- Fin de citation ---
On appelle ça le Brunch...On mange des pancakes, des oeufs, du bacon, des saucisses et oui des frites >_> C'est très bon ^^
PS : Essaie le sirop d'érable sur le bacon et sur les frites, c'est trop bon ^^
Mavie --> Bon la il neige encore >_>, faut que ça arrête sinon ma mère me laissera pas partir au ciné :mad:
Clochette:
--- Citation de: "Delattre" ---
L'extra-terrestre vert qui squatte nos forums --> T'inquiète pas, elle aura le choix, mais tu sais souvent les filles préfèrent que ce soit le gars qui choisisse mais bon je m'arrangerai :arrow:
--- Fin de citation ---
C'est la première fois que je vois ça ! J'ai jamais trop connu de fille qui en général ne choisissait pas, en général surtout ça dépend des caractères... Ca fait un peu généralisation pourrie "moi, homme décider souvent, toi femme obéir"... enfin bref...
Classic:
--- Citation de: "Clochette" ---
--- Citation de: "Delattre" ---
--- Fin de citation ---
C'est la première fois que je vois ça ! J'ai jamais trop connu de fille qui en général ne choisissait pas, en général surtout ça dépend des caractères... Ca fait un peu généralisation pourrie "moi, homme décider souvent, toi femme obéir"... enfin bref...
--- Fin de citation ---
Bah c'est ce qu'on m'a déjà dit. Alors ^^
Mavie --> Ski-doo :niais:
Et j'ai un super travail à faire >_> J'veux pas :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile