Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5855/12762) > >>

Rikku:
Aaaahh Sylvain la chance... Pfff depuis le temps que je veux aller au Japon, faire les magasins d'Harajuku et de dévaliser les trucs de Zelda et de FF... et de voir de beaux japonais :niais:.
Et dans quelle cadre tu y vas ? Enfin j'sais pas si tu me comprends ^^.

Pour moi les vacances ça se termine demain... c'est la déprime j'vous l'accorde ^^.

Je profite de mes deux derniers jours de Wii avant que les cours reprennent et qu'elle soit pucée... ^^"

Bonne journée tout le monde ^^.

Izzy Nodova:

--- Citation de: "Shern" ---Sinon, yeah, j'ai ma semaine de vacances, la dernière avant les vacances d'été \0/ Une semaine qui va malheureusement passer vite en attendant SSBB qui va sortir pile la dernière journée de vacances >_>
--- Fin de citation ---

C'est cool, les secondes sortent début juin pour les vacances d'été à cause du bac ! *selapéééééteu*  :dnt:

Sylvain => faudra faire voir le catalogue alors...

Je serais prêt à donner n'importe quoi pour une véritable Excalibur en fer forgé !!!  :niais: (Même à me passer de 5 annivs et 5 Noël, je le ferai pour ça !  >.< )

Alien:
RHUM~> *tsss tss c'est Alien*

Ouaip, mais la plus grande scène c'est quand même :
-Wh'os Z
-Z died baby, Z died

:niais: C'est trop énooorme ! Puis le passage on il s'exite pour sa montre :love:
'enfin, tout ce film est gigantesque !

Delattre~> De rien ;)
Sinon, laisse la choisir le film, parce que bon, si t'as jamais vu Star Wars ou Pulp Fiction...
:jesors:

Rikku~> Profite bien :)

--- Citation de: "Neko" ---Alien => Rhâ mais tout le monde par en voyage décidément, ça arrête pas !
--- Fin de citation ---

Comme maintenant tout le monde est en couple... Jamais vu ça, ça doit etre l'effet "printemps en approche" mais au bahut y'a des couples qui poussent comme des petits champignons ^^"

Mavie~> J'viens de finir ma pate à Pancakes ^v^ Ca va etre boooon :<3:
*oui, je suis une excellente cuisinière en plus de mes nombreux autres talents. v.v *
Et puis bon, faut que j'aille faire ma valise et tout ça moi, c'est pas l'tout hein, mais dans 24 heures j'suis vers Montpellier moi.

Kitty:

--- Citation de: "ROMM" ---Shern => rien n'est fait mais il se peut que j'aille à Londres du 5 juillet au 12/13 juillet.
--- Fin de citation ---

Londres çà déchire! :niais:
Une fois que t'y est tu veux plus partir.
Et Paris à côté, c'est sacrément pourri^^

Moi je pense aller à Edimbourg cet été.

Elfvain:
Izzy Novada >> oui il aura un catalogue avec de belle photo mdr !!!!
Par contre pour excalibur je pense pas qu'elle passer la "doinne"  XD !

Romm >> pas de problème ^^

Rikku >> je vais dans le cadre personnel, non je fait pas ça avec la fac, école, concours ou autre ^^' c'est juste un voyage touristique !
pas de chance il faut bien que les vac ce termine, moi g eu qu'une semaine avec la fac au lieu de 2 ^^' ! mdr

Kitty >> Edimbourg est un très jolie ville, j'y ais passer qu'une journée que pour une représentation musicale donc j'ai pas trop vu la ville ^^'

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile