Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Mentalink:
Dis donc Neko, moi je pars en Angleterre aussi avec le collège sauf que moi c'est le 18 Mars que j'part xD
MyLife => Super content, je viens de terminer un dessin qui tue tout pour moi ! \o/
Sinon les enfants de mon beau-père osnt la donc je vais me faire squatter l'ordi mais la j'en profite encore tant que je le peux \o/
Et puis.. rien V_v
Alien => J'avoue ton kit il gère pas mal V_v
Beau travail Linky ;D
EDIT : Ah oui puis j'ai testé la version Grande Mer mais finalement j'ai remis l'autre V_v
Shern:
Dites donc, l'Angleterre est une destination plutôt populaire, même moi j'y vais du 27 juin au 8 juillet =D(par hasard, est-ce que quelqu'un y va dans cette période? =D J'aimerais bien traverser la Manche et venir vous rejoindre mais mes parents flipperaient v.v :arrow: )
Sinon, yeah, j'ai ma semaine de vacances, la dernière avant les vacances d'été \0/ Une semaine qui va malheureusement passer vite en attendant SSBB qui va sortir pile la dernière journée de vacances >_>
Sylvain => Bien chanceux d'aller au Japon, profites-en bien ^^
Sinon, ma vie, bah je suis en vacances, et je vais louer MP3, et essayer de le terminer en une semaine v.v Une grosse semaine de geekage quoi...
Classic:
--- Citation de: "Émy-lili" ---Delattre, eeeen c'meugnon. x3
Bon courage avec cette fille en tout cas. ^^
--- Fin de citation ---
--- Citation de: "Alien" ---Sinon, bon courage avec la fille
--- Fin de citation ---
Merci à vous :D
Et demain soir, je vais au cinéma avec elle :<3: (Normalement...)
Bon, c'est les vacances, pour une semaine. Shern : Moi je comprends pas pourquoi ils vont sortir SSBB le dernier jour des vacances ... :/ Pourquoi :'(
--- Citation de: "Mentalink" ---EDIT : Ah oui puis j'ai testé la version Grande Mer mais finalement j'ai remis l'autre V_v
--- Fin de citation ---
Mehhh c'est la meilleure :)
ROMM:
Salut les jeunes.
Delattre => choisi pas un mauvais film. v.v
Shern => rien n'est fait mais il se peut que j'aille à Londres du 5 juillet au 12/13 juillet.
Aline => Willis il défonce tout, même Chuck, enfin presque. v.v
La scène du café est énorme, surtout quand tu as Travolta :
"... õÔ"
"... vais chier..."
J'étais explosé, il a cassé le trip de Jackson royalement. xD
Sylvain => je regarderais ce que tu ramèneras et je te dirais s'il y a des trucs qui m'intéresses. ^^
Ma vie : avant dernier jour sans les parents et avant dernier jour avant de partir avec mon club de Bad en stage. =D
Neko:
Kikou payzade x3 !
--- Citation de: "Mentalink" ---Dis donc Neko, moi je pars en Angleterre aussi avec le collège sauf que moi c'est le 18 Mars que j'part xD
--- Fin de citation ---
--- Citation de: "Shern" ---Dites donc, l'Angleterre est une destination plutôt populaire, même moi j'y vais du 27 juin au 8 juillet =D
--- Fin de citation ---
--- Citation de: "ROMM" ---Shern => rien n'est fait mais il se peut que j'aille à Londres du 5 juillet au 12/13 juillet.
--- Fin de citation ---
Et ben ça va en faire de la foule xD.
N'empêche les ferrys et tous le tralala doivent bien s'enrichirent avec tout ces départs .
--- Citation de: "Delattre" --- Bon, c'est les vacances, pour une semaine. Shern : Moi je comprends pas pourquoi ils vont sortir SSBB le dernier jour des vacances ... Désolé Pourquoi :'(
--- Fin de citation ---
C'est parce que Nintendo est cruel, il veut se foutre de nous en reportant toujours cette date de sortie <.< .
En plus ça va faire un carton alors ça va être assez compliqué de se le procurer.
My life => Ben pas grand chose, à part que je suis en plein déménagement, donc faut vider toute la maison ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile