Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Kitty:
Alien :arrow: Superbe ton kit!
Quel talent ce Linky :niais:
Moi, je fais la grève de l'avatar^^
Taïgen :arrow: C'est cool de te revoir parmi nous!
Clochette :arrow: There Will Be Blood, c'est le genre de film, soit tu adores, soit tu détestes.
Perso, j'ai adoré :niais:
DDL et Paul Dano sont tout simplement extra dans leurs personnages.
Personnages particulièrement tarés et dérangeants d'ailleurs^^
ROMM:
Salut les jeunes.
Je suis allé au Paris Tuning Show aujourd'hui et je dois dire que c'est énorme. Il y a des voitures magnifiques, ainsi que des motos vraiment pas mal, des véhicules étranges, un bon spectacle et surtout de magnifiques hotesses. :niais:
On a eu le droit en extérieur à une démonstration de drift réunissant les huit meilleurs pilotes d'Europe, c'est vraiment impressionant de maitrise. Il y a eu également une démonstration de figure en moto ou là encore on voit la maitrise des mecs, et malheureusement, ce que j'attendais le plus, c'était quelques tours de pistes de démonstration d'une voiture NASCAR, manque de bol elle a eu des ennuis techniques. v.v
Sinon beaucoup de couleurs, de sono et basses de fou, une bonne journée de passée. ^^
Alien => rhaaa il manque Willis sur le kit. v.v
Sinon, vraiment joli. =D
Emy => ça fait pas bizarre de rester seule chez lui pendant qu'il est pas là ? Je sais que perso ce genre de situation me gène un peu. ^^'
Enfin, amusez-vous bien et pas de bétises. x)
J'vous vois venir avec les Haribo v_V =>
Sylvain => c'est cool, plein de souvenirs à ramener. ^^
Prend moi quelques goodies Zelda pour ma collec stp. :niais:
Elfvain:
--- Citation de: "ROMM" ---
Sylvain => c'est cool, plein de souvenirs à ramener. ^^
Prend moi quelques goodies Zelda pour ma collec stp. :niais:
--- Fin de citation ---
Je veut bien , je conter en ramener plus que j'ai prévu pour ceux qui voudrais en avoir en échange, il seront entre 1 et 5 € plus chère au prix que j'ai acheter plus un remboursement des frais de poste , je pense mettre une commission de 2€ généralement c'est beaucoup moins chère que les truc en importation sur des site ! et c'est raisonnable ?
Si ça intéresser quelqu'un ^^ !
Izzy Nodova:
Ca dépend de ce que tu auras amené...
(Tu me contacte avant les autres hein ? :niais: )
Elfvain:
ben je conte ramenet le ste de figurine zelda TP on me la déjà demander, , je pense ramener aussi d'autre set de zelda, des truc de FF, manga, puis genre, stylo, cahier, pochette, plein de truc inutile mdr partition, voir même une console ds ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile