Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Neko:
Sylvain => Veinard va ! J'aimerais aller au Japon mais ça serait pour plus tard ;) .
Pimousse => Ah ouais ça explique beaucoup de choses, au début je pensais qu'ils étaient cousins xD ... Et depuis quand ??
--- Citation de: "Kitty" --- Moi, je fais la grève de l'avatar^^
--- Fin de citation ---
Moi c'est plutôt le contraire, j'arrive pas à en choisir un qui me convient ^^
My life => Ben glandouille, glandouille, je m'éclate sur Bleach et j'écoute de la zik x3. Que c'est bon, que c'est bon !
Frizer:
Coucou ^^ !
--- Citation de: "Alien" ---Delattre~> T'as rien compris à mon avatar :love:
Il est tout simplement MAGNIFIQUE ! Donc on peut aps mieux faire, c'est un peu la perfection :<3:
De toute façon, si ça part du meilleur film de tous les temps, ça peut pas faire moche non plus ^v^ logique !
--- Fin de citation ---
Tu t'es enfin décidé à changer de kit ! Depuis le temps que t'a l'ancien XD ! T'inquiètes pas sinon il gère ton nouveau kit :p
Mais ca rend beaucoup mieux sur le thème la Grande Mer =)
Bonne chance en cours ! O:-)
Je pense toujours à toi le matin quand je me lève après une grasse en sachant qu'à ce moment même tu es en cours XD
--- Citation de: "Neko" ---My life => Achat du jour : Bleach Shattered Blade .
Un très bon jeu quoique le mode histoire est un peu rasoir à la longue (que des combats u__u) .
--- Fin de citation ---
Gros chanceux ! Ca fait une éternité que je cherche à me le procurer sans le trouver ! Faut absolument que je l'essaye un de ces jours ! Re-bienvenue parmis nous sinon ;D !
--- Citation de: "Neko" ---Moi c'est plutôt le contraire, j'arrive pas à en choisir un qui me convient ^^
--- Fin de citation ---
On est deux, j'arrive pas à trouver l'avatar de Bleach que je veux donc je me contente de celui d'Ichimaru Gin =D
Je reviens du ciné où je suis allé voir le nouveau Benjamin Gates avec mon cœur, et pour une fois je suis pas déçu du film. Mais c'est pas pour autant que je l'ai trouvé magnifique, j'aurais peut être dû voir Bienvenue chez les Ch'tis tout compte fait ^^'
Et j'ai pas mal avancé dans mes devoirs aussi, donc je suis tranquille pour un bon bout de temps.
Bref, bonne soirée à tous =D !
Alien:
Pimousse~> Ouais, sachant que l'année dernière je suis parti en Angletterre, et que surement en première je partirais en States pendant deux semaines vu que je serais ( surement ) en euro v.v
Et quadruplement chanceuse car je vais manger des pancakes que je vais faire moi même :bav:
Kitty~>Oui la grande classe :love:
*je pense qu'on le dira jamais assez ^^" *
Et pourquoi la grève des avatars ?
RHUM~>Oui la grande classe :love:
*je pense qu'on le dira jamais assez ^^" *
:jesors:
Ouaip, il manque Willis, Thurman, Tarantino ( bon, d'accord il a un role minim, mais le dialogue du café est :<3: extra ), et plein d'autres ^^"
Mais comme Samuel est le plus classe :love:
Sinon, le truc des hotesse dans un salon de ce genre je trouve ça vraiment ridicule et pathétique... *vraiment desesperée* Ca fait vraiment "femme décoration" , mais le pire c'est pas elle, c'est le shommes qu'arrettent pas de les mater.
Mavie~> En week-end \o/ Et en pseudo vacances =D
EDIT:
--- Citation de: "Frizer" ---Je pense toujours à toi le matin quand je me lève après une grasse en sachant qu'à ce moment même tu es en cours XD
--- Fin de citation ---
C'est trop gentil de penser à moi :niais:
~>[]
Enfin, moi je penserais à toi quand je serais en Espagne ;) Pas de souci ! v.v
Bluewall:
Bijour tout le monde! Moi sa va bien, me suis pas trop loupé au grec :<3:
Je me fais une soirée, Music, PopCorn & Beer!
A part sa, le Luna Park est dans ma ville *_*
Message modéré par "ROMM" Youpi mais n'oublie pas le sujet du topic, interargir avec les autres membres. v_V
Neko:
Alien => Rhâ mais tout le monde par en voyage décidément, ça arrête pas !
Et pis moi j'me barre en Angleterre en début Mai avec le bahut, ça va être trop énorme ^o^ !
Frizer => Bah en fait le jeu devait sortir que aujourd'hui mais il est sorti avant x) ! Va voir à la Fnac, c'est là bas que je l'ai trouvé ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile