Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5851/12762) > >>

gwann:

--- Citation de: "Alien" ---Delattre~> T'as rien compris à mon avatar :love:
Il est tout simplement MAGNIFIQUE ! Donc on peut aps mieux faire, c'est un peu la perfection :<3:
De toute façon, si ça part du meilleur film de tous les temps, ça peut pas faire moche non plus ^v^ logique !

--- Fin de citation ---

mouai, je trouve ca trop sombre ...  :/
Ca manque de l'humour qui fait tout le charme du film ^^

Elfvain:

--- Citation de: "Izzy Novada" ---'Tain, c'est vrai, il est au Japon ce veinard !  >.<

Si tu vois Miyamoto-san, tu peux lui demander un autographe ? T_____T

:niais:
--- Fin de citation ---

non je suis pas encore parti ^^ mdr , j'y vais le 27 mars ^^
Oui Emy je passerais voir Ed ^^

Taïgen:
Emy> Comment ça s'fait que tu squattes l'ordi de Jay d'ail?

Bon bah moi j'essaie de finir mes devoirs avant la rentrée, d'ailleurs je sais pas si j'ai envie d'y retourner ou pas, sauf si on me laisse que ma prof de maths et la surveillante avec qui j'discute bien et qu'on vire tout le reste. Mais ça risque d'être assez vide après ^^'

Sinan un peu dans l'stress, ma mère est coincée à son travail, dans l'immeuble, a cause des alertes au gaz d'hier, y'en a une nouvelle aujourd'hui. Déjà qu'hier elle est passé à pas beaucoup de l'explosion... Wait & see.

Alien:
Delattre~> AHHHHH hérétiquuueeee Ah mon dieuuu !! Comment on peut dire ça ? Scarface le meilleur film de tous les temps ? Mais bien sur que non, c'est Pulp Fiction le Must :love: :<3:

Sinon, bon courage avec la fille ;)

Emy-lili~> Il gère tout le temps :niais:

Gwann~> Ouaip, mais le passage qu'il site quand il va tuer quelq'uun, n'est pas très drôle.

Taïgen~> Emy et Jay d'ail sont des moitiés, des alter ego \o/

Mavie~> Ouahh, j'ai trop geré aujourd'hui en cours : 10/10 en physique, puis j'ai fait un controle d'SVT et je le sens superbement bien \o/
Sinon, ce soir réunion à 18 heures pour le voyage en espagne de la semaine prochaine ( enfin, on part dimanche matin à 5 heures quand même ^^" ) et puis bien demain bapteme de ma meilleure amie, donc ça va etre cool ( même si je suis jamais allé à un bapteme, et encore moins de protestant O:-) )
Ah aussi, demain je fais des pancakes *avec du sirop d'érabllee* :bave:

Pimousse:
Taïgen>> Ils sortent ensemble en fait v.v . Mais comme tu t'es baré un bon bout de temps;, ben tu pouvais pas le savoir :niak: .

Linky>>Laisses moi te dire qu'ils sont bine plus que ça maintenant v.v *crève* .

Sylvain>> Haan amènes moi avec toi \o/

Alien>> C'est trop bon les pancakes :niais: . Mais il faut le bacon v.v .
Je tiens a dire que t'es une chanceuse de partir en espagne aussi v.v .

Mavie>>Ben j'ai revu Emy hier soir \o/, Et elle pense pas aux somaliens qui crènt la dalle car elle met beaucoup trop de feuilles de salades dans le plat de charcuterie v.v .
Et sinon ben J'ai passé une assez bonne semaine vu que j'ai eut des bonnes notes \o/ . J'ai pas de devoirs pour ce week end je vais donc g33ker comme un un porc v.v .
J tiens aussi a dire que ma prof' de MPI est totalement bigleuse et c'est tant mieux car elle m'a rajoutée 10 points sur 20 a un contrôle ou j'ai 0,5 :niais: .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile