Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Elenwë:
Sylvain: Heu... Es-ce que je peux te tuer? :niais:
Neko= Ah! Whé! Ca doit sûrement venir de ton ordi... au pire installe la dernière version.
New: On m'a fait un dessin et voilà ma réaction: "OUIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pauvre pitit Elwë TT_TT! Heu... que lui est il arrivé pour qu'il soit dans cet état?
Elenwë "
Si y en a qui veulent voir le dessin, qu'ils me fassent signe^^. Et puis j'ai pas dormi de la nuit et j'ai une coupe à la "Elenwë", j'explique: J'ai tous les cheveux en l'air -_-... ça m'apprendra à dormir avec les cheveux trempés -_-.
Elenwë
Elfvain:
Elenwë tu poura me tuer après mon retour ! mdr !!!
x-D
Izzy Nodova:
Saluche Payzède ! ^^
Bon, j'ai pas été trop présent ces deux derniers jours, c'est un peu ennuyeux de relire tous les messages...
J'ai fait le tri dans mon ordi hier et je suis tombé sur les fics du dernier concours de fanfics organisé par Furiouze. Haaaaaaa ! Qu'est-ce que c'est bon ce qu'il écrit Prince du Crépuscule ! :niais: Poétique et plein de tristesse à la fois ! :sad:
Y'a rien de mieux que PdC, à part peut-être John Craft... Raaah, John Craft, il est trop balèse ! >.< J'crois que j'irai faire un tour par les fanfics aujourd'hui... ;-D
A part ça je me suis toujours pas mis sérieusement aux dev's, va falloir que je m'y mette...
Alien:
Delattre~> T'as rien compris à mon avatar :love:
Il est tout simplement MAGNIFIQUE ! Donc on peut aps mieux faire, c'est un peu la perfection :<3:
De toute façon, si ça part du meilleur film de tous les temps, ça peut pas faire moche non plus ^v^ logique !
Sinon, pour les photos, si tu veux ;) Ca sera fait, enfin, je suis trooooop impatiente :niais: vivement dans quelques heures \o/
Sylvain~> Rah, qu'est-ce que j'aimerais aller au japon... Enfin, bon voyage ;)
Izzy~> Aller ! Go aux devoirs !
*c'est toujorus plus simple quand il y'a quelqu'un qui nous pousse O:-) *
Mavie~> Ouahh, je me sens biiiiien, je sais pas pourquoi, mais je me sens bien :
J'ai une magnifique sign :<3:
J'ai passé une superbe soirée hier :ash: avec Méchant Man ^^
J'ai passé une bonne journée avec deux profs absents
J'ai fait deux controles que j'ai magnifiquement bien réussi ( par contre je me suis tapé un 14 sur du par coeur : / )
J'écoute du Madness :love:
Et j'ai bientot plus d'appareil dentaire au d'ssus \o/
Enfin, la vie est belle, c'est superbement cool =D
Elenwë:
Sylvain: Non! Je veux te tuer maintenant... à moins que tu me ramènes une boule à neige :niais: (non... je rigole^^)
Alien: J'adore ton kit :niais:
New: Ben... j'ai dessiné et mon amie adore^^. En tout cas je préfère ma version à celle qu'elle a faîte, pauvre Elwë... il ressemble à un zombie TT_TT.
Elenwë
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile