Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5850/12762) > >>

Classic:
ÇA PEUT TU ÊTRE PLUS MORT ICI ??? -_- Pas de posts depuis 10h ce matin

Alien --> Ton avatar, il vient de quel film? J'ai juste Scarface dans la tête c'est celui là?
Et j'ai hâte de voir tes photos ^^

My-life --> Deux période pas de cours aujourd'hui alors un matin sympa à parler avec des amis.
Et je suis à quelques doigts de sortir avec une fille, celle avec qui je vais au bal des finissant :love:

Clochette:
Delattre : spece d'inculte say Pulp Fiction

Sinon, je viens d'aller voir Paris j'ai détesté, ça fait un moment que j'ai pas vu un film qui me plaisait vraiment (enfin si No country...) mais je devrais aller voir There will be blood dans le week end, j'ai bon espoir !

Neko:
Coucou les gens !

Alien => Arrête de te vanter, il est nul ton kit ... Nan je rigole t'inquiète il gère ^^ .

My life => Achat du jour : Bleach Shattered Blade .
Un très bon jeu quoique le mode histoire est un peu rasoir à la longue (que des combats u__u) .
Sinon j'suis en vacances moi 8-D (je m'adresse au gens qui taffe en ce moment) . :jesors:

Emy-Lili:
Bonjour Pz! 8D

--- Citation de: "Neko" ---
Sinon j'suis en vacances moi 8-D (je m'adresse au gens qui taffe en ce moment) . :jesors:
--- Fin de citation ---

Bah chui en vacances aussi et je taff pourtant. V.v'
Si, si, croyez-moi, j'ai fait une bonne partie de mes DM de maths hier... Hein? Comment ça on s'en fout? >.>
 :arrow:

Alien, pas mal ton kit, il a bien assuré Linky. x)

Delattre, eeeen c'meugnon. x3
Bon courage avec cette fille en tout cas. ^^

Sylvain, pouah la chance quoi ... Le Japon ...
Tu nous ramènera de belles photos hein? Et n'oublies pas de passer le bonjour à Edward de ma part hein! \o/ *crève*

Hum, sinon humeur très bonne. x)
Je squatte l'ordi à Jay d'ail, ah ah. v.v
Bah vi hein, il a cours pour l'instant le touffu, alors glandouille partie!! 8DD XD
Cela dit, quand il est là, question glandouille, ça change pas grand chose. xD

Ah ouiiii! Et j'ai revu le pimousse hier soir! xD Il a pas changé hein, toujours aussi con depuis 6 mois. 8D *crève*
Nan je plaisante ... V.V Cela dit, t'es quand même un peu quichon quand même, avec tes bonhommes en pain, penses au p'tit somaliens qui n'ont rien à manger m*rde!! >.>
[Comprendra qui pourra]

Sinon, c'est cool! Il fait beau euuuh. *-* Petite pensée au parisiens où il doit faire un temps de merde chez eux, mouhahahaha! 8D *sort*

Bon bah, j'vous souhaite à tous une bonne journée, de bonnes vacances à ceux qui le sont et bon courage à ceux qui bosse!  :yeah:
[Floodez pas trop hein *crève*]

Izzy Nodova:
'Tain, c'est vrai, il est au Japon ce veinard !  >.<

Si tu vois Miyamoto-san, tu peux lui demander un autographe ? T_____T

:niais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile