Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Duplucky:
Alien: j'avoue... v.v Le pire, c'est que lors de mon passage en exposé, la prof discute avec les élèves: dix minutes qu'on a attendu devant la classe, en ai eu marre, me suis couché sur le banc juste à coté et j'ai piqué un ptit roupillon en attendant qu'on veuille bien nous écouter... v.v
gwann:
--- Citation de: "Alien" ---Rikku~> J'suis trop impatiente d'etre demain soir n'empeche ! Je veux mes dent du haut toute belles :niais: pour pouvoir sourire à foison \o/
Rah, ça va etre trop bien !
--- Fin de citation ---
Foison est très chanceux :)
--- Citer ---Alien: j'avoue... Le pire, c'est que lors de mon passage en exposé, la prof discute avec les élèves: dix minutes qu'on a attendu devant la classe, en ai eu marre, me suis couché sur le banc juste à coté et j'ai piqué un ptit roupillon en attendant qu'on veuille bien nous écouter...
--- Fin de citation ---
En Terminale, ma prof de math a commencé à raconter sa vie (sa jumelle, ses études tout ça) alors que j'étais en train de faire un exercice au tableau. Ca a duré 30 minutes ...
Classic:
Alien --> Je veux une photo de ton sourire avant/après :D Ste plait :)
Et moi j'utilise le encore comme je veux XP
Ton nouveau kit il est vraiment nice, mais pas autant que mon avatar >_<
Raph --> Bonne fête, 16 ans c'est trop la classe comme âge (j'ai 16 ans).
ROMM --> Ça doit bien faire 3 ans et demi cette chansons au Québec ^^
gwann --> Dans ce temps là, tu finis ton exercice et tu retournes t'assoir.
gwann:
--- Citation de: "Delattre" ---gwann --> Dans ce temps là, tu finis ton exercice et tu retournes t'assoir.
--- Fin de citation ---
me suis assis sur le bureau de la prof, elle s'était assise sur une table du premier rang.
Elfvain:
Bonjour ! ( ho la vache ça fait un longtemps que j'ai pas poster ici ^^' )
Bref, vous aller bien ? ^^
Après un début de semaine très malade fièvre & cie, la ça va beaucoup mieux ^^ !
breffune journée tranquille, un site de jeu super organiser par des pots a Lubu, le concours de dessin qui me fait progresser en dessin, bref, tout va bien !
J'ai la super pêche je ne sais pk, et dire il a 3 jour j'avais le cafard ^^' !
Ha oui la chose la plus importante !!!!
:niais: :niais: C'est confirmer je Part au Japon a la fin du mois de MARS !!!! :niais: :niais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile