Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Lux:
Alien, tu ferais pas du sport le mercredi matin de 8h à 10h par hasard?
Dans un collège de dijon qui commence par Cha..?
Nilezor:
--- Citation de: "Delattre" ---MESSAGE D'INTÉRÊT PUBLIC
[idt]S'adressant à tous ceux qui ont cours le mercredi 26 février 2008[/idt]
Moi j'ai pas cours :P
--- Fin de citation ---
Moi non plus, j'suis en vacances =p
En plus say mon anniversaire today ( et ce n'était pas au début des vacances, quand j'ai dis que c'était bientôt on me l'a souhaité xP ) :P
Et pour fêter mes 16 ans, journée passée avec mes potes. Au menu, MacDo -> On était sous le pluie pour y aller. Ensuite cinéma -> Benjamin Gates ( on avait le choix entre BG, Astérix et Bienvenue chez les ch'tis ), toujours sous la pluie :
ROMM:
Delattre => c'était passé il y a quelque temps en France. J'avais trouvé ça marrant comme chanson.
RaphaëL => bon anniversaire. 16ans, l'âge du code. =)
Frizer:
--- Citation de: "RaphaëL" ---Moi non plus, j'suis en vacances =p
--- Fin de citation ---
Plus pour très longtemps v.v
--- Citation de: "Raphael" ---En plus say mon anniversaire today ( et ce n'était pas au début des vacances, quand j'ai dis que c'était bientôt on me l'a souhaité xP ) :P
Et pour fêter mes 16 ans, journée passée avec mes potes. Au menu, MacDo -> On était sous le pluie pour y aller. Ensuite cinéma -> Benjamin Gates ( on avait le choix entre BG, Astérix et Bienvenue chez les ch'tis ), toujours sous la pluie :
--- Fin de citation ---
Joyeux anniversaire !
Et t'a fais le bon choix pour le ciné, du moins je le pense, y'a que Bienvenue chez les Ch'tis que j'ai pas encore vu mais je suis parti voir le troisième volet d'Astérix y'a pas longtemps et j'peux te dire qu'il est très décevant =/
--- Citation de: "Lux" ---Alien, tu ferais pas du sport le mercredi matin de 8h à 10h par hasard?
Dans un collège de dijon qui commence par Cha..?
--- Fin de citation ---
Vive les MP =)
Après midi sympatoche au centre commercial de ma ville avec ma bien-aimée, et ce matin j'en ai profité pour terminer Super Mario Galaxy et glandouiller un peu sur le net =P
Ce soir je vais essayer de commencer mes devoirs, sinon je m'en sortirais pas après >_<
Bref, bonne soirée à tous !
Alien:
Hyogata~> Pour te conseiller un film, ça va etre un peu trop tard maintenant, mais pour plus tard, je te conseille vivement un Tarantino, et plus particulièrement "Death Proof" ( autrement appellé " Boulevard de la mort " avec une traduction pourrie ). Je viens de le voir pour la 3ème fois aujourd'hui, et il est franchement excellent ! Le deuxième meilleur Tarantino à mon humble avis :<3:
Duplucky~> On a toujorsu de bonnes excuses O:-)
Rikku~> J'suis trop impatiente d'etre demain soir n'empeche ! Je veux mes dent du haut toute belles :niais: pour pouvoir sourire à foison \o/
Rah, ça va etre trop bien !
Delattre~> Enfin, c'était de trop quand même...
Et derien pour le pitit clin d'oeil ;)
Neko, Phenomega ~> Rebienvenu \o/
Lux~> Noooooonnn ? me dis pas que tu m'as vu ? :$ *cours loinnnnnn*
Tu serais pas dans un lycée qui commence par Eff... alors pas hasard ?
Raphael~> Bon anniv' \o/
Mavie~> Pfff, bonne journée, finie comme une merde ! M'enfin, je vais suivre le sconseille de bonne gens, et essayer de pas me meler des trucs dont il ne faudrais aps que je me mele.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile