Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Elenwë:
Phéno= Rebienvenue^^.
Linky= Whé!... Il faudrait pit-être qu'on dise notre mécontentement à MSN...
Delattre= J'ai pas cours demain^^.
New: Thym! MSN bugue depuis ce matin, même le Windows Messenger bugue -_-, là c'est vraiment grave... bon, ben... il ne me reste plus qu'à créé une adresse yahoo, on dirait -_-.
Sinon, cet après-midi, mon grand frère et moi, on va aller dans une boutique où les mangas ne coûtent pas super cher et on va peut-être acheté des animes... on verra...
Elenwë
ROMM:
Salut les gens.
Belle journée qui s'annonce après la flotte qui est tombé hier. Glandage en vue pour en profiter. XP
Delattre => ok, ça me disais bien quelque chose. Il me semble que celle que j'avais principalement entendu c'était "Elle était Hawaïenne" ou un titre dans le genre. Ca te dit quelque chose ?
Msn remarche bien depuis hier, pas de problème de connexion aujourd'hui. Ils ont sûrement fait de la maintenance.
Taiki => enflure T__T fait tourner le paquet de Mars. :niais:
Neko:
Lu' les gens !
Me voilà (Lyen) sous un nouveau surnom !
Bonne journée aujourd'hui, beaucoup de soleil chez moi .
Et chui en vacances ;-D , glandage assuré ^^
Elenwë => Euh je pense que ça vient pitetre de mon ordi, Msn bugue depuis au moins 2 semaines déjà, c'est bien embêtant ^^"
Shern:
--- Citation de: "Delattre" ---MESSAGE D'INTÉRÊT PUBLIC
[idt]S'adressant à tous ceux qui ont cours le mercredi 26 février 2008[/idt]
Moi j'ai pas cours :P
--- Fin de citation ---
Désoler de péter ta bulle, mais aujourd'hui, on est le 27, pas le 26 v.v Et pouvons-nous savoir pourquoi tu n'as pas cours par hasard?
--- Citation de: "ROMM" ---Delattre => ok, ça me disais bien quelque chose. Il me semble que celle que j'avais principalement entendu c'était "Elle était Hawaïenne" ou un titre dans le genre. Ca te dit quelque chose ?
--- Fin de citation ---
"Hawaïenne" est une des chansons les plus connus des Trois Accords aussi.
Et avant de partir pour l'école, j'emmerde tous ceux dont WLM(que je préfère à MSN) ne marche pas :na:
Classic:
ROMM --> Ah oui Hawaïenne, ça a été leur premier grad succès, pourquoi j'y ai pas pensé >_<
Et pour pas être complètement HS, je rappelle que je suis en vac aujourd'hui, parce que je suis pas allé faire une sortie avec l'école.
EDIT pour le post de Shern:
--- Citation de: "Shern" ---Désolé de péter ta bulle, mais aujourd'hui, on est le 27, pas le 26
--- Fin de citation ---
:dnt:
Si je manque l'école, c'est parce que les secondaire 4 et 5 ont une journée ski et snow. J'ai pas voulu y aller :dnt:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile