Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Nico:
--- Citation de: "Duplucky" ---Et petit question annexe pour The boss, soit-dit, au passage: pourquoi seulement Puissance-Nintendo et Puissance-Pokemon font ce salon? Pourquoi Puissance-Zelda n'y participe pas? :conf:
--- Fin de citation ---
Je pense que tu devrais directement envoyer un mail à Bak', j'suis pas au courant de ce qui se passe pour PN en fait.
Taigen> Désolé, mais je ne sais pas. Il n'y a rien sur leur site web?
Alien:
Duplucky~> Ca se voi que tu es attentionné par rapport aux autres posts O:-)
*Enfin, je dis ça, je dis rien* :siffle:
RHUM~> :note: Sous le soleil des tropiiicccss
L'amour se raconte en musiquueee
On a toute la nuit pour s'aimeeee eeerr
Prends moi la main
Vient dansserrr :note:
Bon, d'accord, c'est ridicule ( ça serait pas un chanteur canadien ? :ash: ) mais ça m'est tout de suite venu à la tete...
'Fin, il est toujours là ?
Sinon, je vais pas tarder à filer au dessin \o/
Et d'ailleurs, les gens, J-2 et j'ai plus d'appareil dentaire sur la machoire du haut \o/ *danse à la façon Chandler*
Duplucky:
L'alien: ici, c'était un cas de force majeur: je dois recevoir un document important d'un copain de classe pour demain mais il a pas l'air d'avoir saisi qu'msn est naze... Qui plus est, il n'a toujours pas envoyé l'objet en mail... v.v
Enfin tout ca pour dire que c'est chiant d'etre dependant de windaube pour réussir ses études, c'était bien mieux avant (surtout que là, on avait une bonne excuse de pas faire une interro ou rendre un devoir suite à un congé maladie... v.v )
ROMM: Ok, donc ce serait les serveurs qui sont en rade?!? Nan mais j'adore, depuis que Microsoft nous a obligé à télécharger la nouvelle version d'msn, y a plus rien qui fonctionne sur cette merde... :mad:
Elenwë:
Dup': MSN remarche... J'aurais peut-être dû gardé la version 7 de Messenger... enfin -_-, c'est vraiment énervant, j'avoue. Le truc que je hais, c'est quand ils te déconnectes sans crier "gare"... GRRRRRRRRRRRRR! Dîtes, je peux les trucidé? :niais:
Sinon, j'espère que tu as reçu ton document important^^.
Sinon, j'ai dessiné aujourd'hui^^, et j'ai même colorié (que c'est palpitant Elenwë...), et j'ai voulu allé à la bibliothèque, mais elle était fermée >_<.
Et bé... c'est tout, on dirait -_-. Ah! Non! J'ai lu les deux premiers tomes de Berserk et j'adore^^. J'ai aussi lu YSquare, c'est trop bien^^ et j'ai lu le premier tome de Manga Science... bon... je vais le relire ce soir, tout se mélange dans ma tête.
Elenwë
Nehëmah:
Ah ah Berserk excellent choix :niak: Bien qu'on ne se rende pas tout à fait compte de l'ingéniosité du manga lors des deux premiers tomes :niak:
Moi j'ai réussi à me trouver l'OST de FF12 elle est franchement super chouette... Uematsu fais gaffe à ton derrière :papy:
Ah et j'ai aussi bouffé un peu de philosophie sur la digestion c'était soporifique :love: Surtout la philosophie politique -.-
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile