Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5844/12762) > >>

Rikku:
Ah d'accord je comprends mieux pour msn, tout à l'heure je me disais "oulah, la freebox marche bien, internet aussi, j'devrais faire le ménage dans mon PC..." mais si c'était général... ^^

Moi j'ai fait une aprèm révision de philo (v___v) et ensuite... 2h30 intensives de Zelda TP... que je rererererecommence ^^.
Bon, sinon, ça devrait être bon, je vais sûrement avoir la Master Sword... importée d'Amérique... enfin j'espère, faut que je réfléchisse encore et ça fait durer le suspense x).

Alien > Tu verras une fois que t'as plus l'appareil t'as une sensation de vide, moi je passais tout le temps ma langue sur mes dents, c'est génial ^^ (sauf quand il l'enlève c'est pas drôle enfin moi j'ai eu mal faut dire que mon orthodontiste... hum T___T)

Duplucky:

--- Citation de: "Elenwë" ---Dup': MSN remarche... J'aurais peut-être dû gardé la version 7 de Messenger... enfin -_-, c'est vraiment énervant, j'avoue. Le truc que je hais, c'est quand ils te déconnectes sans crier "gare"... GRRRRRRRRRRRRR! Dîtes, je peux les trucidé? :niais:
Sinon, j'espère que tu as reçu ton document important^^.
--- Fin de citation ---

On ne peut pas garder la version 7: on nous oblige à passer à la version 8 pour pouvoir continuer... :mad:

Enfin bref, j'ai recus ce satané document, reste plus qu'à étudier pour l'exposé demain *O*

Sinan, oui, tu peux les trucidés, t'as mon autorisation et j'ai plus d'autorité que l'ONU himself... *crève* v.v

Elenwë:
Dup': Ah? Moi, j'ai encore la version Windows Live Messenger et ils ne m'ont pas dit de passer à la version 8^^. Whé! Je vais les trucidés^^ *prépare sa massue*.
Nehëmah: Hé-hé! Surtout qu'ils n'ont pas coûté grand chose... hé-hé^^.

New: Ben... il n'y a trop rien a raconté! Ah! Si! Je vais répondre à une amie^^.

Elenwë

JeK:
Nan mais la version 8 d'MSN, c'est Windows Live Messenger ! :ash:
Depuis la version 7, ça ne s'appelle plus MSN c'tout...

Bref, j'essaie de me connecter depuis 19h ce soir et ça marche toujours pô. Fais putain d'chier, quoi ! T.T

Mentalink:
Vous arrivez pas à vous connecter ? Moi ça marche parfaitement.
Depuis ce matin 10h j'y suis, pas déco une fois.

MyLife => Comme tous les jours de vacances, j'ai bien glandé, mais j'ai pas arrêté de me lamenter pour Brawl aujourd'hui XD
'Fin j'm'en fiche parce que Jeudi je vais enfin pouvoir avoir l'Action Replay que j'ai tant attendu et je vais plus penser à SSBB \o/
Donc, bonne nouvelle mais c'est les vacances alors c'est normal !
 :arrow:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile