Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Shogunner:
Bonjour Payzadeuuuh,
Alors je vais raconter un petit peu ma life, vu que c'est le but du topic. Donc, humeur trés moyenne. Il fait pas beau, ma petite soeur monopolise la NDS, j'ai énormément de devoirs pour les vacances etc etc. Enfin bon, je part en vacances en Espagne demain (j'aurais probablement internet pendant quelques heures seulement), mais je dois apporter mon livre avec moi vu que je dois le lire pour l'école (contrôle de lecture à la rentrée, tain').
En plus, j'ai passer l'aprés-midi à faire le mécano', je déteste ça. Halala, dire que je voulais bien me reposer cette journée, c'est rapé !
Donc je pense bien que je vais sortir mon giga pot de glace et que je vais le déguster devant un bon DVD =D
A plouf ! =D
Alien:
RHUM~>Bien j'arrive à me connecter maintenant... Donc maintenant, tu es le seul dans la miouse ! *niark niark*
Sinon, pour ton fou, bien fait le avec lui, ça peut etre cool \o/ Faite les nombres et puis les lettres de l'alphabet en plus.
:jesors:
Hyogata~> Quel film ? :niais:
Quel gout la glace ?
Et quel livre ?
Sinon, moi j'ai dépoussierré mon CD de Simon and Garfunkel, c'est vraiment excellent... J'avais oublié comme c'était biiiien :note: Mrs Robinson \o/
Shogunner:
Alien >> Le film je sais pas encore, je vais aller le louer au vidéoclub.
La glace j'ai de la vanille et de la pistache =D
Pour le livre le nom je m'en souviens plus mais c'est de J. Steinbeck. De toutes façons, je vais utiliser ma méthode habituel, apprentissage via Wikipédia *rire diabolique*
D'ailleurs les deux dernière fois que j'ai fais ça j'ai eu 16.5 et 15.5 =D
Enfin ça dépend, moi je fais ça que quand le livre est pourri mais bon s'il est bien je le lis =D
EDIT : Tu me conseilles qqchose en film ?
Duplucky:
Yo la compagnie:
Primordial: suis-je la seule personne qui n'arrive pas à me connecter sur msn ou bien y en a d'autres chez qui ca déconne?
Ensuite, pour mylife: ben à part un avis de tempête pour le week-end, ce meme week-end ou y a le salon Puissance-Nintendo/ Puissance-Pokemon à Mons et ou j'espère pouvoir tester SSBB, meme si y a peu de chances v.v Fin bref, j'espère que la tempete va pas se transformer en tornade... >.<
Et petit question annexe pour The boss, soit-dit, au passage: pourquoi seulement Puissance-Nintendo et Puissance-Pokemon font ce salon? Pourquoi Puissance-Zelda n'y participe pas? :conf:
ROMM:
Dup' => Nic0 avait la flemme le bougre. v.v
Sinon pour msn, ça touche quasiment tout le monde. Je ne parviens pas à me connecté dessus depuis ce matin également.
Alien => ouais ben ça aurait été sous le soleil pourquoi pas, mais vu ce qu'il tombe... >.>
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile