Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Sol:
--- Citation de: "Alien" ---DK~>Ouaip, si tu le dis... Enfin, savoir qu'on ne bosse pas, et ne pas bosser délibéremment, c'est pas forçément très intelligent. Bosser c'est pour son avenir ( oui, je répète les leçons que les parents nous repètent depuis qu'on est tout pitit, mais c'est vrai. ) et donc, même si on apprends des trucs merdiques, avoir des bonnes notes sert à choisir la filière qui nous plait. Et de ne pas se retrouver dans un truc qu'on aime pas justement :/
Enfin, après, je dis ça, j'dis rien.
*j'détèste cette expression :ash: *
--- Fin de citation ---
Sachant que je ne sais pas ce que je veux pour plus tard, j'me presse pas trop pour travailler :|
Clems:
--- Citation de: "Alien" ---Clems~> Et celui là tu vas l'éditer ? Avec ce magnifique "quote" qui ne rime à rien ? O:-)
:jesors:
Edit : Tu m'as eu de vitesse v.v
--- Fin de citation ---
è_é I'm the Queen of the World !
Vous allez tous mourir devant ma toute
307 en fait c'est de la merde << hein Chrislink =D
Alien:
DK~> Bien justement, donne toi la chance pour d'ouvrir le plus de voix possibles comme ça, même si tu as envie de faire éboueur, tu auras fait le plus d'efforts possibles pour faire autre chose si ça t'aurait tenté...
Parce que bon, sinon ce qu'il peut se passer c'est que tu veuilles faire un truc super bien, et que tu n'es pas assez de voix qui s'offre à toi, alors que tu sois obligé de faire éboueur contre ton grés. Ca serait con :/
Mais bon, tu es bien assez grand pour voir par toi même ce que tu as à faire, c'est juste une remarque et un pitit conseil.
Delattre~> Ouki ;)
Enfin, pour le "mes parents sont pas encore divorcés" le encore n'est pas de trop ?
ROMM:
Alien => ah, ça me rassure, moi non plus je n'arrive pas à me connecter sur msn depuis ce matin.
Puis t'a profité de deux semaines de vacances pendant que je me levé tous les jours à 6h00. Alors pour une fois que je peux dormir. v.v
Je crois bien qu'il y a un fou près de chez moi, un type dehors sous la flotte qui parle dans un amplificateur de voix (j'ai zappé comment ça s'appelle, c'est le même truc que Young utilisé dans le Morning Live), et il répète sans arrêt les jours de la semaine puis les mois...
Delattre => les Trois Accords, ça me dit quelque chose. Ils ont chanté quoi de connu ?
Taïgen:
Hello les jeunes.
J'aurais une petite question pour vous, j'ai peu d'espoir d'avoir beaucoup de réponses mais je tente quand même.
J'aimerais savoir si certains on passé leur bac ou autre épreuve (maîtrise, BTS etc...) par le CNED? Et si oui, comment ça se passe?
J'aimerais me déscolarisé l'an prochain et passé ma terminale et mon bac de cette façon, mais j'aimerais avoir certains avis sur la question histoire de pas me mordre les doigts une fois l'affaire en cours.
Merci d'avance.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile