Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
chrislink307:
307, ca roxxe \o/
Message modéré par "ROMM" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---
Tu m'as cherché, puis d'abord la 308 roxxe davantage. v.v
:arrow:
Sol:
--- Citation de: "Alien" ---Demon King~> T'es en quelle classe ?
Et puis bon, peut etre que c'est vrai que tu travaillerais plus... Tu pourrais pas geeker déjà, donc bon...
Puis en internat, je suppose que tu as pas grand chose à faire, et dans certains, tu as des heures obligatoires de boulots pour tes devoirs, donc, si, tu travaillerais surement plus.
O:-)
--- Fin de citation ---
Je suis en 1ere ES, et puis t'sais, si j'ai envi de bosser, j'peux avoir de bonne notes (en math ce trimestre j'ai 18 de moyenne, dommage que j'ai pas prit spé math, j'aurais pas 9 de moyenne générale :o) mais bon, quand j'ai pas envi de bosser j'fous vraiment rien ^^'
Nic0> J'viens de regarder les prévisions pour VdL, ça se dégrade de plus en plus alors qu'aux 2Alpes ça va de mieux en mieux ToT(Villard de Lans et les 2Alpes)
Bref j'suis de plus en plus dég' :'(
EDIT: A moi la 1960eme page ! hahahaha !
:jesors:
Clems:
--- Citation de: "Alien" ---
--- Citation de: "clems" ---Sinon moi j'aime jamais essayé de 206 ou de 307 c'est bien ?
--- Fin de citation ---
Genre, le "jaime jamais" est excellent... On voit bien que tes doigts ont écrit tout seul le reste du mot ^^"
--- Fin de citation ---
Ouwa c'est beau quand mes doigts écrivent de pleins grés sans que mon cerveau comprène ça fais des phrase poétiques qui ne veulent rien dire !!!
Je m'aime !
c'était beau ! j'avoue c'est tellemnt beau que j'édite me^me pas !
Alien:
Clems~> Et celui là tu vas l'éditer ? Avec ce magnifique "quote" qui ne rime à rien ? O:-)
:jesors:
Edit : Tu m'as eu de vitesse v.v
DK~>Ouaip, si tu le dis... Enfin, savoir qu'on ne bosse pas, et ne pas bosser délibéremment, c'est pas forçément très intelligent. Bosser c'est pour son avenir ( oui, je répète les leçons que les parents nous repètent depuis qu'on est tout pitit, mais c'est vrai. ) et donc, même si on apprends des trucs merdiques, avoir des bonnes notes sert à choisir la filière qui nous plait. Et de ne pas se retrouver dans un truc qu'on aime pas justement :/
Enfin, après, je dis ça, j'dis rien.
*j'détèste cette expression :ash: *
Classic:
Alien --> je m'appuie sur des faits véridiques...nan des jeunes, certains peuvent mentir mais bon c'est certainement pas toujours les jeunes le problème. Mais bon j'arrête la discu, je pars pas en débat, j'm'y connais pas en la matière, mes parents sont encore ensembles.
ROMM --> Cherche pas les chanteur québécois je les aiment très rarement. un des euls groupe québecois que j'aime c'est les trois accords. Et bah Simple Plan mais là c'est en anglais. Disons que la musique franco c'est pas mon fort.
Chris --> nan 307 c'est pas beau XP
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile