Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5839/12762) > >>

Clems:
Les C3 c'est énorme demande a BeBeR il en a une c'est trop la classe agréable a conduire !
Mais quand je disait a partir de la 3ème c'était pour la 3ème heure de conduite -_- !

Sinon moi j'aime jamais essayé de 206 ou de 307 c'est bien ?

EDIT : Moi chez moi je vais avoir la nouvelle Polo tout neuve ( faudra pas que je la bougne )

Classic:

--- Citation de: "Demon King" ---Delattre > effectivement ça doit être fun au Quebec, mais en France mieux vaut avoir un quad en ce moment >.>
--- Fin de citation ---
Oui au Québec aussi, je préfère un quad, mais comme j'en ai déjà un =) Le mieux c'est les deux.

--- Citation de: "ROMM" ---Delattre => En même temps, c'est pas vraiment un chanteur international.
Enfin bon, quand on é Céline comme représentatrice de la chanson avec son René... >.>
--- Fin de citation ---
J'aime pas Céline -_- Ni René.

Et pis j'me fais chier, je pourrai pas aller à l'école en auto, mes parents ont besoin de leur auto  :grmbl:

Sol:

--- Citation de: "Delattre" ---
--- Citation de: "Demon King" ---Delattre > effectivement ça doit être fun au Quebec, mais en France mieux vaut avoir un quad en ce moment >.>
--- Fin de citation ---
Oui au Québec aussi, je préfère un quad, mais comme j'en ai déjà un =) Le mieux c'est les deux.
--- Fin de citation ---

Moi deux, mon père a réussi à avoir le second à un assez bon prix, m'enfin là ou je les utilise, un skidoo ne serais pas utile vu que maintenant nous avons rarement de la neige (et puis j'ai trouvé un système sympa pour les quad, tu change les roues par des chenilles quand il y a de la neige ^^ )

ROMM:
Clems => la 307 est pas mal mais la 207 est encore mieux. C'est limite si elle ne tourne pas toute seul. =)
Elle a un bruit moteur très agréable, assez confortable elle répond bien accélération/freinage et est un peu nerveuse.
La 307 a un bruit un peu moins agréable au niveau du moteur mais elle est bien à conduire, elle répond également bien à l'accélération/freinage mais un peu plus poussive que la 207. Niveau confort, c'est légèrement moins bien, il y a moins d'assistance, mais osef, si tout es électronique, il n'y a plus le plaisir de conduire.

Sinon, j'avais compris pour ta troisième heure, c'était histoire de charrier un peu. x)

Ce qui est marrant que tu as le "A" collé au derrière c'est qu'il y en a qui viennent au feu et te "défi" en avancant, reculant, avancant etc tout en te regardant. Desfois tu t'en fout et laisse faire, et d'autre fois tu réponds. Mon meilleur souvenir, c'était avec la 107 (donc pas une grosse cylindrée), un mec en BMW me défi à ce petit jeu. Pas de chance pour lui, la 107 est nerveuse et démarre au 1/4 de tour et je réagit bien quand ça passe au vert. Résultat, le mec, je l'ai laissé sur place. x)
Avoir une grosse cylindré c'est bien, mais quand le conducteur est bidon...

Delattre => Garou peut-être alors ?

En parlant mécanique, mon prof de SI est trop fort. On a étudié un moteur de moto de série et on trouve un résultat de 370 km/h en 5ème à 1000 tr/min.
Il nous sort que c'est totalement possible...
Pourtant il est censé s'y connaitre là-dedans, mais il a pas tilté qu'une moto de compétition atteind rarement les 370 km/h, alors une de série... Qu'en 5ème c'est impossible de les atteindre, il faut une 6ème voir une 7ème... Et surtout qu'en admettant qu'on puisse atteindre cette vitesse, à 1000 tr/min, on fait un p**** de sous-régime et on flingue le moteur.

Ralala, les joies de la SI. ^^'

Alien:
Delattre~> En disant ça tu t'appuis sur quoi ? Sur des paroles d'adultes ou des paroles d'enfants ? Parce que tout est relatif.

RHUM~> Ouaip, c'est vrai, les québéquois ils nous on refiller toutes leurs bouses niveau chanteurs : Céline Dion, Garou...
O:-)

Enfin, sinon, c'est bien fait que tu te fasses reveillé, t'a qu'à pas etre en vacances.

Demon King~> T'es en quelle classe ?
Et puis bon, peut etre que c'est vrai que tu travaillerais plus... Tu pourrais pas geeker déjà, donc bon...
Puis en internat, je suppose que tu as pas grand chose à faire, et dans certains, tu as des heures obligatoires de boulots pour tes devoirs, donc, si, tu travaillerais surement plus.
O:-)

--- Citation de: "clems" ---Sinon moi j'aime jamais essayé de 206 ou de 307 c'est bien ?
--- Fin de citation ---

Genre, le "jaime jamais" est excellent... On voit bien que tes doigts ont écrit tout seul le reste du mot ^^"

Mavie~> \o/ 19.5 en français 8-)
Rahlalal, c'est la meilleure note que j'ai pu me taper en français depuis le début de l'année je pense \o/ J'suis trop contente :note:
Enfin, sinon, rien de particulier, faut encore que j'révise mes dates d'histoire... :/
Sinon, j'viens d'apprendre que pour notre voyage en espagne, on partait dimanche matin à 4 heures du mat O.o ! Ca saoule, on peut même pas avoir un week-end tranquille :ash:

Puis MSN ne marche pas ? C'est quoi le blem' ? J'suis la seule ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile