Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Rikku:
Tiens moi aussi je fais la conduite accomp', demain j'ai le premier rendez-vous pédagogique, 1h30 de conduite, j'espère que j'me ferais pas trop gronder ^^.
Je trouve que j'ai fait des progrès en tout cas ^^.
(j'fais pas toujours mes contrôles mais bon ^^)
Clems tu conduis sur quoi à l'auto école =D?
Sol:
--- Citation de: "Nic0" ---
--- Citation de: "ROMM" ---Clem's => t'es pas si mauvaise que ça, à aucun moment je ne t'ai entendu dire que tu calais. v_V
--- Fin de citation ---
Parce que ça tombe sous le sens. v.v
Déjà que je me souviens que sa soeur avait eu du mal. xD
DK> Bah, je crois que c'est 37 aux deux alpes pour 28 à VdL, seulement, le domaine est carrément plus grand aux deux alpes surtout pour ce qu'il y a à skier.
(Bon, en revanche, t'as toujours la combine du mec qui passe pour - de 16 mais bon...)
--- Fin de citation ---
Bouarf, t'façon je verrais bien, mais je pense que l'année prochaine je vais louer aux deux alpes (quoique l'année prochaine on est les premiers en vacances je crois).
'fin mayelaife: mes parents veulent me foutre en internat l'année prochaine, puisque je ne travail pas assez et que selon eux l'internant pourrait me faire travailler x)
N'importe quoi, j'travaillerais que j'en aurait envi, sauf que ça ils le comprennent pas ... (et puis surtout je travail quand je trouve que ce qu'on fait en cours est interressant)
T'façon j'm'en fout, normalement en septembre mon bahut actuel ne réouvre pas, alors c'pas un gros prob' qu'ils me trouvent un internat (et puis comme ça j'éviterais ma mère la semaine, ça me fera de bonnes vacances >>)
Clems:
Moi je conduis sur les dernière C3 cay la classeuh !
Elle sont trop bien confortable en plus elles ont du répondant quand tu appuis sur l'accélérateur !
Bonne chance pour ta conduite cette aprem !
EDIT :
--- Citation de: "Demon King" ---
T'façon j'm'en fout, normalement en septembre mon bahut actuel ne réouvre pas
--- Fin de citation ---
Ton Lycée ferme ?
Sol:
Clems > ouaip, depuis 5 ou 6 ans y'a des problèmes de comptabilité (en parti à cause de l'ancien directeur) et donc là s'il est pas racheté, bah il ferme ^^
ROMM:
La C3 ? Jamais conduit, elle est agréable à conduire ? A l'auto-école j'avais conduit une 307 puis une 207 (sur laquelle j'ai passé le permis) et je dois dire que sur la 207 je me régalais. ^^
Chez moi ça a été une Ford Mondéo, une 205 et une 107. Mon coup de coeur revenait à ma 205. Conduite à l'ancienne (pas d'assistance) et j'adorais.
J'ai également conduit la voiture de mes rêves, la Subaru Impreza et c'est évidemment elle que j'ai préféré parmis les six. =D
Rikku => tu conduis quoi à l'auto-école ? En tout cas bonne chance, tant que tu n'écrases personne... v_V
:arrow:
Clem's => c'est sûr qu'en troisième on cale plus, sauf si tu démares en troisième. x)
(quoique on peut démarrer en troisième mais le moteur à beaucoup de mal x__X).
Nic0 => j'essayais de la remonter, mais si tu la redescends... v_V
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile