Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Classic:
Clochette, ton avatar, il gère. Clems, le Nutella, tu ne peux pas ne pas aimer ça, et ton avatar il déchire (au sens propre comme au figuré).
ROMM --> Reanault, Renaud, c'est pareil V_v... voilà la preuve que je ne le connaissais pas 0_O
Rikku et DK (Donkey Kong *crève*) --> Bah le ski-doo c'est malade, dehors dans les champs, tu accroches des traîneaux derrières et avec deux ou trois amis(et un bidons d'essence :conf: ), tu passes vite une journée, et puis c'est l'fun. Surtout qu'au Québec, de la neige, on en manque pas cette année.
--- Citation de: "Rikku" ---Bonne soirée à tous et bon courage à ceux qui sont déjà en cours, que dans une semaine j'y serais
--- Fin de citation ---
Bah moi c'est dans une semaine que j'y serai :grmbl: mais ma semaine est tellement dream, pas d'école mercredi :love:
Alien --> Bah je perciste à le dire, yen a des beaux parents qui ne font pas d'effort dès le début. Ils s'en foutent complètement..."C'est pas mon fils, m'en occupe pas. " mais c'est vrai que souvent, le probème vient à la abse, des enfants eu mêmes.
My-life --> M'en va à l'école en auto demain =D parce que je dois reprendre un examen après les cours. :mad:
ROMM:
Bonjour les gens.
Je déteste le mardi matin. Pas moyen de dormir, les éboueurs passent et s'arrêtent juste sous ma fenêtre. Je vous raconte pas le boucan. è__é
Clem's => t'es pas si mauvaise que ça, à aucun moment je ne t'ai entendu dire que tu calais. v_V
Delattre => En même temps, c'est pas vraiment un chanteur international.
Enfin bon, quand on é Céline comme représentatrice de la chanson avec son René... >.>
:arrow:
DK => tin les 2Alpes, c'est là-bas que j'allais quand j'étais petit. Mais il y a tellement de Parisiens qu'on a décidé de partir au Mont-Dore. (Je vois pas l'interêt de quitter les parisiens et Paris pour se retrouver avec eux en vacances. xD)
Sol:
Delattre > effectivement ça doit être fun au Quebec, mais en France mieux vaut avoir un quad en ce moment >.>
ROMM> ptdr xD
Nico:
--- Citation de: "ROMM" ---Clem's => t'es pas si mauvaise que ça, à aucun moment je ne t'ai entendu dire que tu calais. v_V
--- Fin de citation ---
Parce que ça tombe sous le sens. v.v
Déjà que je me souviens que sa soeur avait eu du mal. xD
DK> Bah, je crois que c'est 37 aux deux alpes pour 28 à VdL, seulement, le domaine est carrément plus grand aux deux alpes surtout pour ce qu'il y a à skier.
(Bon, en revanche, t'as toujours la combine du mec qui passe pour - de 16 mais bon...)
Clems:
--- Citation de: "Nic0" ---
--- Citation de: "ROMM" ---Clem's => t'es pas si mauvaise que ça, à aucun moment je ne t'ai entendu dire que tu calais. v_V
--- Fin de citation ---
Parce que ça tombe sous le sens. v.v
Déjà que je me souviens que sa soeur avait eu du mal. xD
--- Fin de citation ---
Mauvaise langue ! a partir de la 3ème je cale plus \o/ mais bon OSEF des rétro, OSEF qu'il faille rester a droite, OSEF des Feu Rouges ... :siffle:
Moi une conductrice dangereuse nannnn pourquoi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile