Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Clems:
--- Citation de: "Demon King" ---
Sinon pour participer un peu au topic, je vais répondre à Clems(et ouai, seulement à elle :o ):
Alors moi j'vois le truc comme ça:
Ton mono pisque sa crise de nerf parce qu'il répète constamment les même chose, à cause de sa crise, tu paniques et commence à faire n'importe quoi, ton moniteur a une crise cardiaque à cause des frayeurs que ta panique a provoquée, il te tombe dessus et accroche le volant au passage, ce qui entraîne le tout à l'accident.
Bon bien sûr toi tu en sors indemne(j'vais pas te souhaiter du malheur non plus >>), arpès pour ton mono ...
Voili voilou ^^
--- Fin de citation ---
Wouah quel honneur !
DTC les autres =D
Sinon moi je dis superbe Combo rassemblant un maximum de possibilités et tout a fait probable pauvre Mono, en même temps il fallait s'y attendre avec moi ! sinon j'ai une autre solution !
>> Je vole la voiture avant que le mono rentre dedans ( en plus c'est des C3 donc cay la classe ) le Mono tombe dans les pommes en voyant que je lui ai pris sa voiture je me plante dans la vitesse a passer je pars en marche arrière et je l'écrase !
Tout a fais possible vu comme je suis pas douée 8-)
Nico:
DK> Va pas à Villard, j'y étais et tu va payer cher pour de la neige à Canon, aucun Hors piste possible et de la caillasse. Honnêtement préfère les deux alpes, même si tu banques plus. (Et encore Villard, c'est horriblement cher. ^^')
Balvadar:
--- Citation de: "Shern" ---Demandez et vous aurez >=D
http://img54.imageshack.us/img54/9427/babarae4.png
Désolé pour la piètre qualité, j'ai ça en 5 min
--- Fin de citation ---
mais va te faire foutreuh! 8D
--- Citation de: "Shern" ---Putain mais tu utilise encore IE v_V :arrow:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: "Rikku" ---J'allais dire la même chose ! Tu t'es pas encore mis au renard de feu =D ?
--- Fin de citation ---
J'sais pas c'que vous avez avec IE Oo ça fait des années que je l'utilise et j'ai jamais eu de bug <_<
--- Citation de: "ROMM" ---Balva => merci, mais y avait pas une histoire de coeur vert ou quelque chose comme ça également ?
--- Fin de citation ---
Ouai au départ, à la place du coeur noir "banni" y'avais les coeurs des modos v_v
--- Citation de: "Rikku" ---Enorme le montage de Balvadar en Babar x)
*j'adorais Babar quand j'étais petite moi, si tu veux Balva' j'ai même la peluche !*
--- Fin de citation ---
owiiii :arrow:
--- Citer ---Balvadar~> Roi des éléphants, *explosée* !
Mais pourquoi il a trouvé ça le cher admin' ?
--- Fin de citation ---
la réponse se trouve dans une marque d'appareil photo NIKOOOOOOOOOON :arrow:
Sérieusement j'en sais rien, faut voir avec son esprit tordu v_v
Et salutation au mur bleu au passage.
Kitty:
--- Citation de: "Peter" ---Alors je voudrait bien voir un tof de ce formidable slibar!
Parsque un slip au couleur de l'angleterre ça doit valoir son pesant de cacahuette! :D
--- Fin de citation ---
Très classe.
Le drapeau à l'arrière (avec la ligne rouge verticale qui suit la raie du cul :roll: )
Le devant blanc avec écrit ''England'' en rouge.
J'ai aussi pris celui avec le drapeau écossais.
Sol:
--- Citation de: "Nic0" ---DK> Va pas à Villard, j'y étais et tu va payer cher pour de la neige à Canon, aucun Hors piste possible et de la caillasse. Honnêtement préfère les deux alpes, même si tu banques plus. (Et encore Villard, c'est horriblement cher. ^^')
--- Fin de citation ---
J'ai trouvé que les 2Alpes étaient plus chères :s
Et puis t'sais, 1h30 de trajet pour allé aux 2Alpes, j'les ferais pas tous les jours aussi ^^'
M'enfin t'façon j'aviserais, j'pense que Jeudi j'vais allez à villard et si ça merdouille, j'irais aux 2Alpes (les 2Alpes j'y suis allé une seule fois, c'est immense, mais qu'est-ce que c'est génial ^^), sachant qu'il y a des chutes de neiges prévue pour les jours qui viennent ça devrait arranger un peu les choses (parce que faut dire que les dernières chutes à villard datent du 5 Février, alors c'est sûr que la neige est morte :s) . 'fin restons optimiste ^^
J'pense que dès que j'aurais le moyen j'irais à la Crusaz aussi, j'ai vu des photos de la station et elle à vraiment l'air démente ^^ (mais bon, j'irais pas avant deux ans, vu que j'ai pas encore ma majorité et qu'il faudra que je finance le voyage en grande partie et sans mon père :s )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile