Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5835/12762) > >>

Clems:
Joli avatar Clochette ! Bien que je n'aime pas le Nutella mais j'ai jamais gouté le "Clochette" c'est p'tet bon qui sait !
N'empêche que mon n'anavatar ben il n'est plus mieux  :na: Ha Ha !

Sinon Cc'est vrai que les "grosses" productions française c'est de la meuh c'est souvent des comédies minables !

My life >> après ma 3ème heure de conduite je n'ai encore tué personne même pas la voiture ! mais bon je sens bien que le Mono va mourir d'ici peut mais je connais pas encore la cause
>> Crise de nerf a force de répéter les mêmes choses
>> Arrêt Cardiaque a cause des frayeurs
>> L'accident

Faudra que je choisisse vous avez pas d'autres idées a me soumettre  :hum:

Izzy Nodova:
Ohaiyo PZ !  :yeah:

CA Y'EST ! J'ai enfin pu régler la Wi-Fi sur ma DS ! v_V

Quelle connerie ces LiveBox, j'ai dû chercher partout ce qui clochait : sur le site Nintendo Wi-Fi, sur Orange... mais j'avais pas pensé à regarder la notice du Wi-Fi !  ;-D

En fait fallait entrer l'adresse MAC de la DS dans les adresses autorisées du flitre DNS de la LiveBox...

Sinon, ben j'ai rentré mon code ami PH dans la liste donc si vous voulez me joindre, vous pouvez. par contre j'arrive pas à entrer le code de Furiouze : y'a toujours marqué qu'il est incorrect, à mon avis, elle l'a mal rentré !  :hum:

Kitty:
Je reviens juste de Londres et je suis complètement HS!
Musées/shopping/restos pendant deux jours, c'était super.
J'ai trouvé un maillot des Newcastle Falcons :niais:
et j'ai aussi pris le maillot de l'équipe d'Angleterre (j'ai même le slip qui va avec...)
D'ailleurs, en parlant de rubgy, j'me suis pris une sacrée cuite samedi soir...
Bouh la France...bouh...

Sinon, je vais commencer le ''nouveau'' Tolkien ce soir :niais:

Peter:

--- Citation de: "Kitty" ---(j'ai même le slip qui va avec...)

--- Fin de citation ---

Alors je voudrait bien voir un tof de ce formidable slibar!
Parsque un slip au couleur de l'angleterre ça doit valoir son pesant de cacahuette!  :D

Sol:
Bouarf, j'suis en train de regarder le météo des pistes pour prévoir un peu ou je vais aller, j'pense que je vais faire un ou deux jours aux 2Alpes parce que la neige y est meilleure (neige poudreuse damée ou fraisée avec 1m en bas des pistes et 2m en haut, 90 à 100% du domaine est skiable, présence de neige sur la totalité du domaine et 98 des 100 pistes sont ouvertes), mais comme c'est légérement plus cher (et plus loin) j'irais pas tous les jours ^^

Alors qu'à Villard de Lans, ça donne ça: 25 des 29 pistes ouvertes (bon y'a 3 fois moins de pistes qu'aux 2alpes, mais villard c'est plus une station de ski de fond), 80 à 90% du domaine est skiable, la neige est dure (neige gelée, vieillie, à forte cohésion < ça, ça me fait fortement chier, c'est pas de la bonne neige, surtout que je dois apprendre à mon frère à faire du snow), 40cm de neige en bas des pistes, 90 en haut, par contre y'a de la neige sur la totalité du domaine.
Mais bon, comme des chutes de neige sont prévues dans la nuit de mardi à mercredi, ça me va ^^ (j'vais pas plus loin, parce qu'après c'est payant les info sur 4 jours, alors j'm'informerais sur place).

Sinon pour participer un peu au topic, je vais répondre à Clems(et ouai, seulement à elle :o ):

Alors moi j'vois le truc comme ça:

Ton mono pisque sa crise de nerf parce qu'il répète constamment les même chose, à cause de sa crise, tu paniques et commence à faire n'importe quoi, ton moniteur a une crise cardiaque à cause des frayeurs que ta panique a provoquée, il te tombe dessus et accroche le volant au passage, ce qui entraîne le tout à l'accident.
Bon bien sûr toi tu en sors indemne(j'vais pas te souhaiter du malheur non plus >>), arpès pour ton mono ...

Voili voilou ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile