Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Clochette:
Raah que ça m'énerve les remarques comme quoi les acteurs français sont pourris... Pourquoi beaucoup d'entre eux jouent à l'étranger parfois alors ? Sans doute que les autres réalisateurs ont de la merde dans les yeux...
J'veux pas dire, mais y a quand même de bons acteurs, je parle pas des monstres sacrés comme Deneuve, Moreau, Belmondo (dans sa jeunesse en tous cas) ou Delon (regarde Le Samouraï, vieux mais excellent film) mais même dans les récents Isabelle Huppert est assez géniale, sans parler d'Isild Le Besco, de Malik Zidi, de Bernard Giraudeau, et encore plein d'autres...
Et non, les films ne sont pas tous chiants ou il ne se passe rien, c'est un cinéma ou effectivement l'histoire est souvent plus intimiste, mais aussi plus fouillée, va voir La Cérémonie, ou Une Affaire de Femme, Sans toît ni lois (et tu verras que Into The Wild a pas inventé grand chose...), les films de Renoir, ou ceux de Tony Glatif... Si tu trouves ça chiant on en reparlera à ce moment là...
Sol:
--- Citation de: "Rikku" ---Tiens ça fait un moment =).
--- Citer ---Mylife --> Je vais avoir un Ski-Doo Niais
--- Fin de citation ---
La chance *_* j'aime pas trop la neige mais j'ai toujours rêvé de faire de ça x).
--- Fin de citation ---
Bouais :x
J'ai déjà testé, c'est sympa mais sans plus, pour ma part je préfère la glisse à ça ^^'
(bon par contre ça à un bon côté de partir en hors-piste avec quelqu'un en skidoo, parce que quand tu bloques, tu monte sur l'engin et ça va tout seul xD
Alien:
Mais j'ai pas dis que tous les acteurs français sont pourris ! J'ai dis que la plupart qui jouaient dans les films français sont pourris, nuance.
Dsl, mais tu regardes Clavier, ou encore Audrey Tautou ( elle joue bien dans le fabuleux destin d'amélie poulain, et après rien, elle joue extrèmement mal dans Da Vinci Code ) bien tu peux trouver qu'ils jouent très mal...
Par contre, je suis d'accord avec toi, y'en a qui sont bons, même très bons, mais n'empeche que la plupart du tremps, dans les films super médiatisés français bien les acteurs ne sont pas magnifiques...
Enfin, pour les films que tu as cité, jamais vu *pastapé* mais si tu dis qu'ils sont biens, pourquoi pas.
Enfin, je répète, j'ai jamais dis que tous els acteurs français été pourris, mais que la plupart et la grande partie à mon avis.
Clochette:
Sans me la jouer élitiste ni chauvine (surtout que je ne suis pas sûre de voir tant que ça de films français dans l'année) je trouve ça vraiment dommage de partir de ce principe que la plupart des acteurs sont mauvais... Je sais que beaucoup de gens le pensent et désertent les salles au profit des films américains, mais je trouve que c'est dommage. Tous les films ne valent pas autant le coup, mais en partant de ce principe là tu passes à côté de très bons films. (de très mauvais aussi, enfin je vais jamais voir les "grosses productions" françaises.
edit : et rien que au cours des quelques mois écoulés j'ai adoré Lady Chatterley et les acteurs sont excellents, pareil pour La naissance des pieuvres, ou encore Après Lui...
Alien:
Rah, la Naissance des Pieuvres, j'aurais trop aimé aller le voir :niais: mais j'essayerais de le regarder à la télé ou de le louer... Ce film à l'air bien.
Après, je parle peut etre du cinéma français comme ça, mais quand je parle des blockbusters américains qui se ressemblent tous et qui n'ont rien d'exceptionnel à part peut etre les acteurs ( qui sont toujours les mêmes ) c'est la même chose à vrai dire.
Donc bon, ce que je cherche c'est juste des films qui sortent du commun, et y'en a des américains, comme des européens et comme des français, sauf que les français on le svoit beaucoup moins :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile