Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5829/12762) > >>

Jay d'ail:
Salut les gens

--- Citation de: "Emy-Lili" ---[Jay d'ail! Tu vas te faire de nouveaux amis je sens! 8D XD]
--- Fin de citation ---

C'est déjà fait, je kiffasse tes parents Emy, ils sont trop puissants ! xD
Je me souviens quand ils sont rentrés pendant qu'on se mattait le Budokan de DT en DVD (In The Name of God en plus, avec impro bien velue de Petrucci sur la fin, le tout fait 15 minutes, autant vous dire que ça envoie le patté), ils s'installent, ils regardent dans un silence religieux... La chanson se termine, je les regarde gêné un peu, et ta mère qui sort "Ah ben je connaissais pas, mais j'adore Dream Theater, c'est génial !!" O_o" Ameeeen =D :arrow:
Bon ton père était un peu perdu par contre... Juste un petit "hum... Ils sont pas manchots les musiciens" xD
Ils ont de bon gouts quoi V.v
Même si ton père a sorti LE blasphème "j'aime pas The Wall" AAAAAAAH FATCHE !! *crève*
Enfin bon je pardonne, s'il écoute DT et Porcupine Tree, c'est bieng.

A tout les skieurs> Y a personne qui va à Luce la croix haute ?
Cette super station avec 4 pistes bleu et des studios de location qui puent grave les chiottes ?
Non ? C'est génial pourtant !
Ah et j'étais tellement un n00b que j'avais des glaçons au cul au début à force de tomber en faisant le ouf :arrow:
Puissant le ski dans les Alpes \o/

Nic0> J'ai pensé à toi ce matin, y avait cette fameuse chanson qui passait "casse toi tu puuuuues, et marche à l'ombre". Oui OSEF, mais fais le quoi =DDDD

Maviequitue (ahah) => Humeur assez bonne, ces vacances furent à chier (pas d'autres mots) le Lycée s'annonce abominablement chiant (décidément, beaucoup de chiasse dans cette histoire =DD), MAIS, le squattage d'une certaine quiche naine timbrée me fait largement oublier tout ça. Ca me fait tellement plaisir que j'ai du mal à réaliser *-*

Sol:

--- Citation de: "Nic0" ---
--- Citation de: "Demon King" ---
Nic0> j'ai vu ça hier, normalement des chutes des neiges sont prévue à partir de 1700m dans les Alpes pour Lundi et Mardi je crois, m'enfin j'espère vraiment pouvoir skier, parce que là il fait trop chaud en ce moment :'(
--- Fin de citation ---

1700m, ça commence à faire haut, mais dans tous les cas faudra qu'il neige non stop pour retomber un bon mètre pour assurer la fin des vacances à fond. Et ça, j'y crois moyen. ^^'
--- Fin de citation ---

Bouai, t'as raison, j'regarde tous les jours les prévisions et ça va pas en s'améliorant, tous les jours il fait un peu plus chaud ...

Alien:
Jay d'ail, Emy-lili~> Pfff, non, mais vous coryiez vraiment que ses parents sont plus géniaux que les miens ? Moi mon père il m'a fait découvrir Led Zep et Madness ( en en passant plein... ), il adore Maximum The Hormone et il a écrit la complainte de l'étron \o/
:jesors:
Non, mon popa, il est trooop coool :niais:
*crève*

Jeune Padawan~> Je sias que tu rentres demain aussi ( enfin, il me semble ) alors bon courage :yeah:

Demon King~> Par la même occasion, tu me diras si le dernier de "Tolkien" est bon.

Les skieurs~> Arretez de vous plaindre, le beau temps et la chaleur c'est le bien ! Vive l'été \o/

Mavie~> Etre au fond du trou est l'expression qui correspond le plus à mon état actuel... Mais ça serais bien trop long de dire pourquoi.
En tout cas, la deuxième semaine de mars, les parents s'en vont... Pendant 7 jours, la maison qu'à moi et mon frangin \o/ Ca remonte un peu le moral, et aussi le fait que j'ai vu un Tarantino de plus ( Jackie Brown ) qui est super, comme d'hab :love: Avec des supers personnages.
Et j'ai aussi vu "Nos amis les Terriens", le film de Bernard Werber, qu'il avait écrit avant. Bien je suis restée sur ma fin, ce gars est un écrivain, et je pense qu'il a pas de don pour etre réalisateur. Son livre était beaucoup mieux. Le film en lui même est bien, mais très spécial, et rien d'exptionnel. Les acteurs sont pas très bons en plus :/ Puis vraiment rien d'exptionnel, on reste sur notre fin. Je préfère largement ses bouquins :<3:

Nico:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---Nic0> J'ai pensé à toi ce matin, y avait cette fameuse chanson qui passait "casse toi tu puuuuues, et marche à l'ombre". Oui OSEF, mais fais le quoi =DDD
--- Fin de citation ---

Bah, ton cerveau pense tellement différemment (et pas dans le bon sens :siffle:) que j'ai renoncé à essayer de comprendre ce qui l'animait et le rapport entre les liens qu'il y faisait. v.v
Comme quoi, l'abus de musique atrophie. ->

(En passant, petit message à Balva qui a... pris pour son grade. ;p
Comme je vais me coucher, tu garderas ces beaux grades toute la nuit. Fallait pas chercher. =D)

Balvadar:
Mais allez tous vous faire foutreuh! 8D
Et j'ai les coeurs verts comme les modow! je pète la classe! Et pis vous avez quoi contre Babar? il roxxe tout lui!

Et je terminerais ce poste par un :na: collectif

Et un petit bravo à Nic0 v_v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile