Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Izzy Nodova:
Demon King => Toute façon l'erreur a été de changer l'équipe presque en entier, trop de jeunes au détriment des vieux qui ont l'expérience ! Après c'est sûr qu'ils ont fait un bon jeu mais y'avait quand même trop de jeunes !
Et si je vous racontait ma vie ? ;-D Qu'ai-je fait ces derniers mois si loin de PZ, et bien j'étais sur Ogame...
J'ai commencé dans l'Univers 19, mais je me suis lassé et j'ai pris un compte en plus dans l'Univers 48. Là j'ai eu la chance de rentrer dans une alliance très bien organisée et où je me suis fait des potes. J'ai été mis au poste d'Ambassadeur Impérial au bout d'un moment, puis j'ai été promu au poste de Ministre des Affaires étrangères ! ^^ Mais bon, l'alliance était dirigé par un con alors beaucoup sont partis, en premier lieu le Premier Consul, qui en avait singulièrement marre. J'ai été le dernier à rester, mais au bout du compte, j'ai ouvert les yeux et je me suis cassé aussi : le Très Saint Empire Galactique [EMPIRE_G] a alors commencé à sombrer dans le classement des alliances...
Je me suis inscrit aux Forces Impériales [L.F.I], là où la majorité des anciens [EMPIRE_G] s'étaient regroupés, sous l'égide de Lemoriacle, ex-Premier Consul. J'ai été mis directement au poste de Chancelier des Affaires étrangères, grâce à la confiance qu'on avait pour moi.
Mais en quittant [EMPIRE_G], je ne pouvais me résoudre a abandonner un projet que j'étais en train de monter, alors les [L.F.I] ont repris le flambeau avec moi et c'est de là qu'est née la Fédération des Alliances Unies [F.A.U], rassemblant les alliances [L.F.I], [A.D.C.W], [PATATOS] et [SG_1], et plus récemment les [R_SG] ; et dont la Constitution fut rédigée entièrement de ma main. La coalition ouverte, j'ai pris mon poste de Secrétaire général, chef des ambassadeurs de la coalition, et puis j'ai été promu il y'a quelques jours au poste d'Assistant à la Présidence du Président-fondateur, Lemoriacle. C'est un projet dont je suis vraiment fier car il fonctionne bien depuis sont ouverture le 30 novembre ! ^^
Voici en bref mon cursus au sein de l'Uni48 !
Pour les amateurs d'Ogame, et qui seraient dans l'Uni48, je vous invite sur notre forum central : Message modéré par "Nic0" Dites non à la pub. :) ! Notre taverne vous accueillera à bras uverts...
Bon, fini la pub ! Ce matin, j'ai dû aller faire un rang de sarments dans les vignes... manque de pot tout les rangs avaient été faits, alors qu'on croyait qu'il en restait un à faire ! C'était bien la peine que je me déplace... v_V
Nico:
--- Citation de: "Demon King" ---
Nic0> j'ai vu ça hier, normalement des chutes des neiges sont prévue à partir de 1700m dans les Alpes pour Lundi et Mardi je crois, m'enfin j'espère vraiment pouvoir skier, parce que là il fait trop chaud en ce moment :'(
--- Fin de citation ---
1700m, ça commence à faire haut, mais dans tous les cas faudra qu'il neige non stop pour retomber un bon mètre pour assurer la fin des vacances à fond. Et ça, j'y crois moyen. ^^'
Kerberos:
Tchousse PZ
--- Citation de: "Demon King" ---Mouarf on a perdu hier :'(
J'ai trouvé l'arbitre trop pointilleux avec les pseudo fautes française(quand swarzeski a dégagé jenesaisplus quel anglais pour faire le ménage pour sortir le ballon, l'arbitre siffle une faute alors qu'il n'a fait que son boulot :x) et ne l'était pas du tout pour les fautes anglaises ...
--- Fin de citation ---
Non, en fait, Swarzeski était bien en "faute" car il a dégagé Regan alors que l'arbitre avait déja sifflé la pénalité en notre faveur! :/ Je sais, c'est con, en plus c'est Swarzeski qui a affirmé que face aux anglais, et particulièrement face à Regan, il fallait garder son sang froid! Mais c'est pas très grave puisque Mark Regan est un bouffon de première, le seul qu'a rien à foutre en équipe internationale!
Pis si, ça aurait été en temps de jeu, l'arbitre aurait quand même sifflé faute sur Swarzeski parce qu'on ne rentre pas dans un ruck sur le coté!^^
Consernant l'arbitre, c'est vrai qu'il était très sévère et très (trop) pointilleux, notament sur notre mélée, c'est pas nous cette fois si qui faisait les fautes en mélée, c'est plutôt Sheridan qui tirait sur Mas ou sur Poux pour écrouler la mélée! :/ Moi je dis que on a surtout subi l'arbitre! Certaines fautes était justifié d'autre non!
Mais dans l'ensemble, c'était un superbe match, on a vu du jeu, même du coté des anglais qui sont pas expert en jeu de main et favorise le jeu au pied, là il ont eu un joli jeu!
La défaite m'importe peu puisque, je me suis régalé devant ce match! Puis on a découvert une épine dorsale (8, 9, 10) formidable! Picamoles, Parra, et Trinh-Duc, les jeunots de l'équipe ont fait vraiment le match qu'il fallait!
Izzy=> On a reproché la jeunesse de l'équipe "au détriment des vieux", mais quand on voit que c'est, seulement, Picamoles, Parra et Trinh-Duc qui font avancé toute l'équipe, ça ne veut plus rien dire! Pour moi, dans ce match, Parra a été meilleur qu'un bon nombre d'ancien! ^^
EDIT= J'entend déja Kitty poster ON A GAGNER! XD
My life => :sad: Demain c'est la rentré et il faut que je fasse tous mes devoirs! :ash:
ROMM:
--- Citation de: "Nic0" ---
--- Citation de: "Demon King" ---
Nic0> j'ai vu ça hier, normalement des chutes des neiges sont prévue à partir de 1700m dans les Alpes pour Lundi et Mardi je crois, m'enfin j'espère vraiment pouvoir skier, parce que là il fait trop chaud en ce moment :'(
--- Fin de citation ---
1700m, ça commence à faire haut, mais dans tous les cas faudra qu'il neige non stop pour retomber un bon mètre pour assurer la fin des vacances à fond. Et ça, j'y crois moyen. ^^'
--- Fin de citation ---
Au Massif Central c'est pareil. Mes parents sont partis là-bas, il n'y a quasiment rien niveau neige. Ca va être chaud pour qu'il y ait 1m de neige, si on s'en sort avec 30cm, c'est déjà miraculeux. ^^'
J'ai matté la moitié du film 7 de OP, il est excellent, bien meilleur que le 6 et dans la continuité du 4 et 5. Je viens de remarqué un truc, Robin vouvoie Luffy. Mais je ne me rapelle pas qu'elle le fasse dans le manga. Erreur de trad ?
Izzy Nodova:
--- Citation de: "Kerberos" ---My life => :sad: Demain c'est la rentré et il faut que je fasse tous mes devoirs! :ash:
--- Fin de citation ---
Aïe, ça fait mal ça ! Moi je viens de rentrer dans les vacances là ! :ash:
Faudra que je pense à faire mes devs dès demain, moi... :hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile