Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Nico:
--- Citation de: "Izzy Novada" ---ROMM => Ouais j'ai vu ça, y parait aussi que GdO projette de le recréer, ce serait sympa de sa part, c'est un topic qui a vachement fait vivre le forum durant un temps, quand même ! :/
--- Fin de citation ---
Ouais, il a surtout fait monter les compteurs des messages des floodeurs. :siffle:
--- Citer ---Bwahaha, encore en train d'essayé de forcer la porte du bureau de Nic0 ?
--- Fin de citation ---
Tu as oublié le mot clé essentiel : "infranchissable"
DK> Oui, tu peux toujours essayer de forcer tout ça avec Dellatre.
Par contre, c'est clair que si ça continue comme ça, tu n'auras plus de neige pour skier même dans les stations de haute montagne. (Mais bon, ils prévoient le mauvais temps pour la semaine, donc on verra.)
ROMM> Mon plus grand regret restera d'avoir commencé les vacances avec les grenoblois pour les finir avec les marseillais...
Duplucky:
--- Citation de: "Izzy Novada" ---Hein ?!!! Dites-moi pas que c'est pas vrai !
Le resto-Bar est... mort, tué, ravagé... locké ?!!! O.O
Je comptais faire mon retour dessus mais apparement y'a toujours autant de dictateurs sur ce forum ! :siffle:
(Mais non, je t'aime bien, NicO ! ;-D )
--- Fin de citation ---
Et ouais, que veux-tu, ainsi va la vie, on a fait faillite... ='( Mais bon, je compte sur GDO pour renflouer mon établissement (et gare à lui si il échoue :mad: (genre y met pas la pression... :siffle: ))
Izzy Nodova:
Dup' => Y'aura des gens de loi (ou des tyrans machiavéliques :siffle: ) qui seront là pour veiller, Dup', t'inquiètes ! ;)
Duplucky:
Oui, je sais, moi par exemple... v.v
Enfin, j'espère que cette fois-ci, ca partira plus en couille... v.v
Pour ma vie et faire genre je floodes pas, là, chuis en train de me cuire une pizza avant d'aller recommencer une nouvelle partie de King Kong sur Gamecube, comme quoi, ce jeu déchire un max que j'ai encore envie d'y jouer maintenant :yeah:
Sol:
Mouarf on a perdu hier :'(
J'ai trouvé l'arbitre trop pointilleux avec les pseudo fautes française(quand swarzeski a dégagé jenesaisplus quel anglais pour faire le ménage pour sortir le ballon, l'arbitre siffle une faute alors qu'il n'a fait que son boulot :x) et ne l'était pas du tout pour les fautes anglaises ...
M'enfin j'pense que c'est mieux que la France n'ai pas gagner, comme c'est une équipe jeune, mieux vaut pas qu'elle gagne tout tout de suite pour pouvoir gagner ensuite ^^
(n'empêche à la fin, les compliments du rasoir sur le jeu de l'équipe de France, c'était comme même super ^^)
Nic0> j'ai vu ça hier, normalement des chutes des neiges sont prévue à partir de 1700m dans les Alpes pour Lundi et Mardi je crois, m'enfin j'espère vraiment pouvoir skier, parce que là il fait trop chaud en ce moment :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile