Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Nico:
--- Citation de: "Ba(lva)bar" ---Mais allez tous vous faire foutreuh! 8D
Et j'ai les coeurs verts comme les modow! je pète la classe! Et pis vous avez quoi contre Babar? il roxxe tout lui!
Et je terminerais ce poste par un :na: collectif
Et un petit bravo à Nic0 v_v
--- Fin de citation ---
Voila, j'ai mis une image plus adaptée, les coeurs de modos c'était too much. v.v
Balvadar:
rrrrrrr
Mais vtff toi V_v voila ce qui arrive quand on demande à Nic0 de rajouter une majuscule au début de son pseudo =D ça passe ou ça casse <_<
Et pour montrer que j'mef, je parle d'autre chose! ma vie tien v_v
Tout à l'heure j'était au parc avec mon tit frère (c'es mon père qui m'a obligé à sortir) quand tout à coup une fille super mignonne genre 20/21ans se tourne vers moi me dit "Coucou toi!". Alors moi forcément je suis O_O mais en fait c'était une animatrice du centre de mon frère qui parlait à celui ci -_-"
Sur ce :na:
Rodrigo:
Naméoh, mais c'est honteux. T_T J'ai le copyright sur Babar moi, y'a que moi qui peut l'appeller comme ça quoi. v_v Manquerait plus que tu mettes Balav1 *Je ne suis pas un héros*. >_> Fin bref, j'suis outré quoi, faudra que tu me payes le copyright, disons en me mettant modo quiz Fin bon, comme dit Balva, tu mériterais bien de porter le nom d'une marque d'appareils photos ( petit jeu, trouvez lequel =D). v.v
Babar ==> Bah nan en fait, j'ai rien à te dire, juste que je voulais dire encore ton pseudo. \o/ *Sale geek v_v*
Ah aussi, pour tous vous dégouter, je vous annonce que demain j'ai pas cours pour cause de journée pédagogique. \o/ Petite dédicace à Taiki qui sera en cours quand je jouerai à CoD. v.v
Romminou ==> Je pense pas que Robin vouvoie Luffy dans le manga, surement une erreur de trad. Ah au juste, dans les films, les dessins sont mieux que dans l'animé ? Faudra que je les voie une fois pour élargir ma culture onepieciesque.
Nico:
--- Citation de: "Floax" ---Naméoh, mais c'est honteux. T_T J'ai le copyright sur Babar moi, y'a que moi qui peut l'appeller comme ça quoi. v_v Manquerait plus que tu mettes Balav1 *Je ne suis pas un héros*. >_> Fin bref, j'suis outré quoi, faudra que tu me payes le copyright, disons en me mettant modo quiz Fin bon, comme dit Balva, tu mériterais bien de porter le nom d'une marque d'appareils photos ( petit jeu, trouvez lequel =D). v.v
--- Fin de citation ---
Mais j'l'ai jamais appelé Babar moi. ->
(Et vous avez combien de semaines de vacances les belges?)
Balva> T'es tellement geek que ton père doit t'obliger à sortir?
;p
Les blagues les plus courtes sont les moins longues.
gwann:
--- Citation de: "Nic0" ---Les blagues les plus courtes sont les moins longues.
--- Fin de citation ---
CTB
(c'est vraiment très court)
(comme blague)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile