Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
gwann:
--- Citation de: "Nic0" ---
--- Citation de: "gwann" ---dites, il s'est passé quelque chose sur PZ ? avant, il y avait des pages de nouveaux messages tous les soirs. Depuis que je suis revenu, il y en a tellement peu que je peux tout lire ...
--- Fin de citation ---
Il faut t'y faire, tu as plombé l'ambiance. v.v
--- Fin de citation ---
Maintenant, je peux suivre tout ce qui se dit, donc, ca a été une opération très profitable pour moi 8-)
--- Citation de: "E.T" ---Gwann~> Ouaip, je pense exactement la même chose que toi... Y'a pleins de gens qui sont diparuuus sur PZ
Enfin, j'ai remarqué ça depuis la rentrée scolaire déjà...
--- Fin de citation ---
si je suis gentil, je me vais me mettre à presque spammer si vous voulez...
--- Citer ---Gwann -> En même temps t'étais pas là pour poster...
--- Fin de citation ---
bah ouais, c'est ma façon de venir sur PZ, j'y passe quelques semaines puis j'arrète de venir. Et je recommence. Je pense qu'actuellement, ca doit etre mon 6eme ou 7eme retour sur PZ (j'ai du m'inscrire la première fois il y a plus de 4 ans).
Comme prévu, ma remarque vous a fait réagir mouahahahahahahah
--- Citation de: "Nic0" ---Bon, je vous montrerai bien qui est le patron du post le plus long, mais voilà, j'ai un DS sur les DL cet aprèm, et j'ai aussi un cours à 13h30
--- Fin de citation ---
bonne chance ^^
(je ne connais même pas une seule formule de Taylor x-D )
Je suis fatigué, comme tous les vendredi, mais pas de boulot pour la semaine prochaine. Le TP de Mécanique sur Mathematica s'est très bien passé, on est allé bien plus loin que le prof ne pensait. C'était pourtant la première fois que je manipulais ce logiciel. Et il semblerait que j'aurai 12 heures de moins de cours que prévu sur l'emploi du temps. Heureusement, 72 heures pour un seul cours, ca aurait été mon record O_o
J'ai récupéré les films de Ed wood aujourd'hui !!!! Plus d'autres que je revais de voir, comme the Rocky Horror Picture Show :D
:link:zelda::
Bilberry: Le topic est actif...mais avant je le trouvais plus actif c'est tout je m'exprime mal...
Bilberry:
--- Citer ---Ah 14 ans ma première histoire ça m'a fait mal quand j'ai appris quelque temps après que j'étais pas le seul avec qui elle était donc crois moi mieux vaut être seul que mal accompagné (même si c'est mieux d'être bien accompagné OK)
--- Fin de citation ---
Ca je le sais bien ! Chez moi tout le monde sort pour sortir, les sentiments... V.v
"Ouah l'est trop beau je veux sortir avec lui"
Le lendemain :
" Nan mais j'ai cassé avec lui, notre relations n'était pas assez stable..."
Ah ah non sans blague, le record chez moi c'est une après midi avec un mec.
A midi jusqu'à 6h, si ça c'est pas une relation durable... v.v
--- Citer ---ptite question c'est quoi des vodoo? désolé de mon incultisme
--- Fin de citation ---
Ne t'inquiètes pas tu n'es pas inculte ! ;'D
Vodoo est un personnage de ma création que j'adore dessiné, tu peux le voir dans ma gallerie. ^^
Donc il n'est pas connu donc tu n'es pas inculte, rassuré ? ;)
Au fait on a changé ;) ! *o*
Que de remue ménage je vous jure... V_v
Frizer:
Hello =)
--- Citation de: "Alien" ---Frizer~> Avec ta valentine depuis un an déjà ? O.o Pas mal, je savais pas qu'à notre age il existait ce genre de relation... Vraiment ébahie ! *applaudi*
--- Fin de citation ---
T'es si étonnée que ca ? Tu sais un an ca passe vite, surtout en bonne compagnie :p
Merci =D
--- Citation de: "Delattre" ---Frizer --> Félicitation :D
--- Fin de citation ---
Merci :) !
--- Citation de: "Clochette" ---Y a pas que ça, par rapport à y a quelques mois, les gens postent moins dans le mylife, mais j'sais pas ça dépend ptete des période non ?
--- Fin de citation ---
Tant mieux, comme ca je prends moins de temps à lire les messages ^^
Y'a pas beaucoup de gens qui postent sur le Mylife c'est vrai, mais y'a moins de gens qui floodent ca a au moins un avantage =)
En tout joyeux anniversaire Clochette ! Ca te fait quel âge ?
--- Citation de: "Ti'Bouchon" ---Frizer -> Désolé mec mais je crois qu'Alien veut pas de toi ... essaie encore, sur un malentendu ça peut marcher...(déjà entendu ça quelque part!)
Perso mon homme a mis trois ans à se rendre compte que j'existais mais depuis il s'est bien rattrapé!
Et pis t'as déjà une Valentine je te rappelle ...
--- Fin de citation ---
Euh ... j'ai surement du rater un épisode xD
--- Citation de: "Emy-Lili" ---Même s'il refait un temps de merde en région parisienne et qu'il fait froid! xD Le beau temps ne pouvait pas durer ... V.v'
J'ai eu une putain de moyenne en physique chimie, je cite : 17,9! I'm sur le cul! *___* Je m'attendais à avoir une bonne moyenne, mais là, my God! XD
Et j'ai appris que j'avais eu les félicitations pour ce trimestre (mon conseil de classe était hier), donc tranquillou pépère. Cool
Pour couronner le tout, je vais partir plus tôt que prévu chez le chevelu pendant mes vacances, donc .. Yeah!
--- Fin de citation ---
Ah ca c'est clair, le soleil n'est pas resté très longtemps :/
Et félicitations pour ton conseil et ta moyenne de physique. Ca me fait rappeller que l'année dernière un gars de ma classe avait carrément 20 sur 20 ! Mais j'imagine qu'en seconde c'est difficile.
Et bonnes vacances sinon =)
Super journée !
Plein de profs étaient absents aujourd'hui, je sais pas pourquoi, mais en tout ca m'a permis de sortir beaucoup plus tôt. Donc du coup moi et mes amis on s'est fait des parties de Wii avec Rayman Les Lapins Crétins et Mario et Sonic aux Jeux Olympiques. On a bien déconné, j'ai pu évacuer tout le stress de la semaine ^^
Hâte sinon d'être en vacances, je sens qu'elles vont être magnifique ^^
Bref, bonne soirée tout le monde !
Saryx:
bilby->Je viens d'aller voir tes dessins ils sont sympas ces vodoos en effet
A part ça moi je comble mon retard en one piece je suis en train de lire le tome 45
(Faut bien si je veux etre au niveau pour le jeu)
Je viens d'apprendre un truc sur la famille de luffy incroyable (Les fans comprendront)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile