Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5795/12762) > >>

ROMM:
Je pense qu'inconsciemment tu es encore attaché à elle, et que la voir au bras d'un autre à réveiller ce que tu essayais de refouler depuis un moment.

Un conseil ? J'en ai pas vraiment, essaye de penser à autre chose, de ne pas te focaliser là-dessus.

:link:zelda::
Et bien j'aurais crus le topic plus actif  :/

Enfin je vais voir Le livre des secret ce soir dernière séance on sera surement peu dans la salle  :)

Message modéré par "ROMM" Ca serait bien de respecter le but du topic => réagir avec les autres membres.

Saryx:
Ma mere m'ayant enfin laissé l'ordinateur je peux enfin poster sur ce topic

alien->
--- Citer ---Enfin, sinon, je te repète, j'suis tout pret pour le babysitting
--- Fin de citation ---

Je te souhaite bien bonne chance honnetement moi je sature .
Toujours est-il que ce serait plutot bizarre comme sorte d'IRL (mais pourquoi pas? Tu fais quoi pendant ta deuxieme semaine de vacances?)

delattre->
--- Citer --- Bah chez nous c'est le premier qui dit qu'il veut y aller, bah c'est le premier qui y va. Pis après une de mes soeurs dit "c'est moi après Charles" (cf. moi), l'après l'autre soeur qui dit quelle est après l'autre soeur, et pis après l'autre soeur qui fait la même chose (J'ai trois tites soeurs...)
--- Fin de citation ---

Whaou quelle organisation... :D
Non chez nous c'est celui qui crie le plus fort (J'ai un bon timbre de voix mais mon frère me bat sans problème)

Nic0->
--- Citer ---Bon, je comptais éditer tous vos posts un à un pour exercer ma tyrannie, mais je me suis dit que c'était une méthode lâche et fourbe
--- Fin de citation ---

Bref une méthode digne de toi non? x-D
Mais tu as raison de ne pas le faire ta tyrannie est déja assez exercé comme elle est (Pas d'avertissement s'il te plait pitié patapay)

Emy et jay->Whaa pas facile votre histoire mais au moins vous faites mentir le proverbe qui dit "loin des yeux loin du coeur".
(Mais c'est clair que le trajet de retour doit paraitre looooooong)

dup'->Comme le dit ROMM c'est un réveil d'une blessure morale oubliée. Je peux pas te dire quoi faire mais courage  :yeah:

Myvie(On fait ce qu'on peut pour etre original)->
Bof pas grand chose les vacances c'est le bien: levé a 11h15
Pas fait grand chose aujourd'hui a part m'occuper de LA terreur (pire que godzilla predator et terminator réunis (8 manettes cassées au moins 5 jeux dont SSBM MKDD et TP )bref la catastrophe ambulante)
Sinon j'ai essayé de faire le ménage sur l'ordi (obligé d'installer des programmes pour réussir a les désinstaller correctement)
Un dernier truc : pourquoi la St-valentin est si triste quand on a personne? :sad:

Bilberry:
:link:zelda:>> Arrêtes de dire que le topic n'est pas actif, on est pas tous stoché à nos écrans et puis on est pas tous en vacances.
Et puis il y a de l'activité ce forum, moins qu'avant car tout le monde attendait TP mais il y en a toujours. ^^

Duplucky>> La seule chose que je puisse te conseiller c'est de ne pas trop te prendre la tête, regarde un film pour te changer les idées par exemple. ^^

Clochette>> Bon anniv' *o*

--- Citer ---Bon, je comptais éditer tous vos posts un à un pour exercer ma tyrannie, mais je me suis dit que c'était une méthode lâche et fourbe
--- Fin de citation ---

Mais ta flemmardise t'as rattrapé c'est ça ? V_v

--- Citer ---Un dernier truc : pourquoi la St-valentin est si triste quand on a personne?
--- Fin de citation ---

14 ans seule maintenant je fais plus trop la différence... V.v
Et puis un jour je rencontrerais l'amuuur XD
Mais avec le QI de certains c'est pas gagné... >.>

Mylife : J'ai glandé toute la journée en faisant des ch'tits Vodoo par-ci par-là, je vais me regarder NCIS. Voilà quoi XD

Saryx:
Bilby(si tu permets)->
--- Citer ---14 ans seule maintenant je fais plus trop la différence... V.v
--- Fin de citation ---

Ah 14 ans ma première histoire ça m'a fait mal quand j'ai appris quelque temps après que j'étais pas le seul avec qui elle était donc crois moi mieux vaut être seul que mal accompagné (même si c'est mieux d'être bien accompagné OK)

ptite question c'est quoi des vodoo? désolé de mon incultisme

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile