Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Nico:
Bon, je vous montrerai bien qui est le patron du post le plus long, mais voilà, j'ai un DS sur les DL cet aprèm, et j'ai aussi un cours à 13h30 MOI (Hein #Ali[ne]{2}#)
Bref, pour ça, je vous renvoie à un post ici qui date d'il y a bien un an.
Bon, je comptais éditer tous vos posts un à un pour exercer ma tyrannie, mais je me suis dit que c'était une méthode lâche et fourbe. v.v
#Ali[ne]{2}#> Rien que pour te faire chier, je te réponds. et je réponds aux autres, merci d'avoir flatté mon égo avec du chocolat. (J'ai d'ailleurs un beignet qui m'attends. v.v)
Bref, sur ce, je m'en vais relire ce qu'il y a à relire et je souhaite un joyeux vieillissement à Clochette et à link42.
Alien:
Maiiiissss euuuhhh ! Qu'il est méchant ce méchant Nicolas ! J'ai jamais vu ça :sad:
De plus, tu sais même pas écrire mon pseudo, ça crain hein ?! T'as pas un tout pitit peu honte ?
Puis, euuh, c'est pas de ma faute si je suis en vacances et que je peux geeker comme je veux et que toi tu es super jaloux de moi car je suis en vacances et que je suis une fille géniale, belle, gentille ( ça, c'est sur que comparé à toi... ), intelligente, modeste ( O:-) ), interressante ( :roll: ), marrante, cuisinière, joueuse de jeux vidéos et superbement cultivée \o/ * :jesors: *
Alors que toi tu n'es qu'un méchant, un fourbe, un vieux, un sportif ( sportif égal crétin *clin d'oeil* ), un méchant, un pervers, un égoïste ( je sais pas pourquoi je sors celui là, mais je suis à cour... ) :jesors: ²
Enfin, sinon, bon courage pour ton cours ;)
JLP~> BON ANNIVERSAIRE \o/
Emy~> Bravo pour ta moyenne de physique ;)
Mavie~> Je m'en vais faire des Marbré avec mon frère !
Classic:
Bonjour
Ti-bouchon --> Bah chez nous c'est le premier qui dit qu'il veut y aller, bah c'est le premier qui y va. Pis après une de mes soeurs dit "c'est moi après Charles" (cf. moi), l'après l'autre soeur qui dit quelle est après l'autre soeur, et pis après l'autre soeur qui fait la même chose (J'ai trois tites soeurs...)
Alien --> Cher Alien, et bien tu aimes me narguer et ça c'est pas fin, alors je suis dans l'obligation de te renier.
...
...
...
...
...
...
...
...Pu capable...C'est trop dur *va se cacher*mort de honte**
Et à propos de :link:zelda: : Bah dans les autres forums ça dépends. PN est très très actif.
Nic0 --> Putain tu ma fait bien rire dans le post d'Emy-lili x-D
--- Citation de: "Nic0" ---merci d'avoir flatté mon égo avec du chocolat.
--- Fin de citation ---
Chocolat :niais:
mylife --> École :baille:
ROMM:
Salut les d'jeuns.
Cours fini à 15h, mais un bon DS de math demain que je sens pas.
T'facon osef de ma vie, flemme de raconter.
Aline => je réserve quelques marbrés. v.v
Nic0 => laisse moi un peu de chocolat, j'ai déjà ramener le gateau du PZN dans le FP. v.v
Emy => félicitation pour ton trimestre. ^^
Bah les fleurs, c'est d'un classique. v.v
:arrow:
Delattre => moi non plus, c'est une rupture. v.v
Sinon, ca va, une PS3 pour compenser, mais ca vaut pas le sport, je suis d'accord avec lui. ^^
A plus les d'jeunes.
Duplucky:
Yo la compagnie: y a un psychologue dans la salle? Passke je m'interroge sur un truc qui s'est passé aujourd'hui :/
Je bossais me faisais chier tranquillement à Oxfam ou je bosse en tant que stagiaire quand j'ai vu mon tout premier amour admirer notre vitrine, toute souriante, accrochée au bras d'un autre gars. Elle m'a pas vu mais j'en suis tout retourné. Maintenant, j'ai l'estomac noué et j'arrêtes pas de repenser à ce que j'ai vu. Je pige vraiment pas du tout ce qui se passe...
On m'a dit que c'est juste de la surprise: mais bon, l'effet commence à durer longtemps :/
Surtout que cette fille, ca s'est terminer par une baffe dans la gueule quand je lui avais déclarer ma flamme, donc bon, voila, quoi... :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile