Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Classic:
Bon matin (on salue comme on peut hein)
Alien --> Bah si on te la jamais demandé, je te le demande : Voudrais-tu nous dire quel est ton prénom?
Pas de VTT :conf: C'est top bien le VTT, pauvre toi d'avoir pas pu...
--- Citation de: "Alien" ---Niczéro~> Les 3 quarts du temps où je te vois posté dans nimporte quel topic c'est du flooooood, c'est nimp'
--- Fin de citation ---
je plussoie, j'ai remarqué la même chose. Faisons une pétition pour renvoyer notre cher Nic0
Kitty et Alien --> Moi j'aime les femmes. :)
ROMM --> Bah mon ami, au moins c'est pas une histoire de fracture ou8 de luxure...Bref, il marche sans problème. Mais bon le sport, il doit modérer et ça c'est chiant. Mais bon pour compenser, ses parents lui ont acheter une PS3... Mais ça ne doit pas vraiment compenser puisque lui c'était le sport avant tout.
Fénomal --> Oublie ça Nintendo va dire non.
Gwann --> Bah perso, j'aime mieux quand il n'y a que deux nouvelles pages sur ce topic le soir quand j'arrive, parce que disons que c'est long de se taper 8 pages V_v. Alors je suis content :)
:link:zelda: --> O.O L'hopital
Mylife --> Et oui j'ai encore joué à M'sM et je suis rendu à la Forteresse de Pierre 8-D
Au Revoir PZ
Ti'bouchon:
Gwann -> En même temps t'étais pas là pour poster...
Nic0 -> Et tu les laisses te traiter ainsi? You are le tout puissant non? Y a assez de lèche là?
mais flooder il ne faut pas, non, il ne faut pas ...\o/
:link:zelda -> Asthmatique?
Delattre -> Ta soeur a lâché la console, t'as de la chance ici ils se battent...
Frizer -> Désolé mec mais je crois qu'Alien veut pas de toi ... essaie encore, sur un malentendu ça peut marcher...(déjà entendu ça quelque part!)
Perso mon homme a mis trois ans à se rendre compte que j'existais mais depuis il s'est bien rattrapé!
Et pis t'as déjà une Valentine je te rappelle ...
Jay d'ail -> Fais tourner les Shokos Bons... déjà dis ! Oui mais fais tourner quand même... :saut:
Pimousse -> Ton PS = no found...
Clochette -> Sont tous aveugles ou quoi? BON ANNIVERSAIRE MA GRANDE (c'est ce que me dis ma mère depuis qu'on met plus de bougies sur le gâteau...) :yeah:
Alien -> Comment tu peux dire ça:
--- Citer ---Y'a de beaux mâles bien appétissants, mais c'est pas ça l'essenciel
--- Fin de citation ---
et après tu t'étonne d'être célibataire! Mais les beaux mâles c'est l'essentiel de ma vie... enfin ça l'était avant que je soit casée... enfin à ton âge c'est Le Dossier, La Quête, Le Sujet ,bref c'est tout ce qui compte (avec la bouff, les fringues, les copines, la musique, PZ,et...quoi d'autre?)
--- Citer ---ma mère a acheter le CD
--- Fin de citation ---
Tu vois c'est pas mal les goûts d'une maman... des fois *remet Mylène au début*
Malourdeexistance -> WAHOU! Il y a pensé! Première fois en douze ans de mariage! J'aime la Saint Valentin! :coquette: Il m'a offert des fleurs, des roses et sans que je lui souffle quoique ce soit. La vie est belle nom d'un chien, j'y crois toujours pas. Sinon on continu le marathon entre les tétées et les couches mais aujourd'hui le stage de judo est fini alors pas besoin de sortir la voiture. HaAAAA! mais le monstre reste à la maison (finalement je préférais sortir la voiture...).
Si je survie à cette journée de vacances scolaires (synonyme de galère parentale) je vous raconterais, peut-être, comment mon Valentin est devenu mon Valentin. Et vous c'est arrivé comment?
Alien:
Delattre~> Cher delattre, et bien, mon prénom est juste Alien... C'est simple O:-)
Non, franchement, y'a que certaines personnes qui le savent et j'aime bien t'embeter, alors je te le direa pas *niark niark*
Clochette~> Ouais, un sacré parolier...
D'ailleurs :
BON ANNIVERSAIRE \o/
:link:zelda:~>Mais après, moi j'suis jamais allé sur un autre forum, donc je sais pas si il est très actif. Dans tous les cas, même s'il est très actif, avant il l'était encore plus.
p.s : tu as un très beau kit ;)
Ti'Bouchon~> De toute façon, j'suis la première à lui avoir souhaité à 00h00 ( enfin, il me semble ) donc, non je suis pas aveugle ^v^
Ouaip, pour les mâles, en faite, c'est pas l'essentiel dans un film... Dans la vraie vie bien sûr ^v^ *crève*
Moi, Moi, je veux savoir comment ton Valentin est devenu ton Valentin ! Ici, ici...
Enfin, sinon, je te repète, j'suis tout pret pour le babysitting 8-)
Mavie~> OSEF, mais les vacances, c'est Le bien !
Emy-Lili:
Bonjour PZ! ='D
Delattre, t'inquiètes, on pas te bouffer Jay d'ail et moi! xD *crève*
Sinon, bah on arrive à se voir une fois par mois environ, plus ou moins longtemps. Donc vu la distance, on va pas se plaindre! C'est déjà bien! ^^
Nic0, t'as pas honte de flooder? V.v'
Utiliser ton grade d'admin pour faire des post floodeux sans aucun scrupules, c'est bas et c'est lâche. Honte à toi. V.V
:arrow: :arrow:
Message modéré par "Nic0" je me sers aussi de mon grade pour faire des mods abusives. V_v)
Clochette, Bon anniv' à toi! \o/ Plein de bonheur et de réussite!
Et bon anniv' aussi à un certain pervers! *meurs*
Alien, t'as d'la chance d'être en vacs! J'en ai ma claque moi là! TwT
Que le temps passe viteuuuh!! Qu'on arrive au 27 vite!!! °w°" *agite dans tout les sens ses billets de TGV direction Toulon*
*crève* :arrow:
Ti'Bouchon, et ben, bon courage avec tes petiots! ;p
Et pour ton Valentin, c'est trop mimi qu'il t'ai offert des fleurs! :niais:
Sinon, humeur, bonne!
Même s'il refait un temps de merde en région parisienne et qu'il fait froid! xD Le beau temps ne pouvait pas durer ... V.v'
J'ai eu une putain de moyenne en physique chimie, je cite : 17,9! I'm sur le cul! *___* Je m'attendais à avoir une bonne moyenne, mais là, my God! XD
Et j'ai appris que j'avais eu les félicitations pour ce trimestre (mon conseil de classe était hier), donc tranquillou pépère. 8-)
Pour couronner le tout, je vais partir plus tôt que prévu chez le chevelu pendant mes vacances, donc .. Yeah! :<3:
Bonne journée à tous! :yeah:
Peter:
--- Citation de: "Emy-Lili" ---Pour couronner le tout, je vais partir plus tôt que prévu chez le chevelu pendant mes vacances, donc .. Yeah! :<3:
--- Fin de citation ---
Ca c'est cool pour vous.
Vous devez etre bien pressé! ^^
Hello!
Hier soirée St valentin enfin vite fait dans la mesure ou je finissait à 22h.
Donc ma moitié fut ravi de ses fleurs ce qui est le principale et vu les belles roses j'aurais été soulé qu'elle me dise bouh, c'est nul... ^^
bonne journée les crpeaux et bonne anniv cloch cloch
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile