Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Nico:
--- Citation de: "gwann" ---dites, il s'est passé quelque chose sur PZ ? avant, il y avait des pages de nouveaux messages tous les soirs. Depuis que je suis revenu, il y en a tellement peu que je peux tout lire ...
--- Fin de citation ---
Il faut t'y faire, tu as plombé l'ambiance. v.v
:arrow:
[EDIT]: Moi aussi. *bide* ->
:link:zelda::
Bonsoir à tous!
Ça arrive souvent que dans un topic devient tellement actif que à force il devient de moins en moins actif.
Aussi non désolé d'avoir encore disparut ^^" j'ai du mal à respiré j'ai du allé à l'hôpital mais ça va mieux.
Et ça fait longtemps que je n'ai plus eu de message edit c'est cool ça!
Alien:
Gwann~> Ouaip, je pense exactement la même chose que toi... Y'a pleins de gens qui sont diparuuus sur PZ :/
Enfin, j'ai remarqué ça depuis la rentrée scolaire déjà...
Niczéro~> Les 3 quarts du temps où je te vois posté dans nimporte quel topic c'est du flooooood, c'est nimp' :sad:
Puis en plus tu dirais même pas merci pour tous les gens qui t'ont complimenter.
Bon d'accord, je suis une chieuse *crève*
Mais je t'aime quand même ;)
:jesors:
*si tu réponds à ce post, c'est un miracle O:-) *
qui aime bien chati bien
Kitty~> J'aime les hommes aussi :love:
:<3:
Mavie~> Je viens de regarder "les seigneurs de Dogtown" ; un film sur l'histoire du skate qui est vraiment pas mal... Y'a de beaux mâles bien appétissants, mais c'est pas ça l'essenciel du film, même si ça prends une bonne part.
C'est un peu le cafouilli pendant tout le film, car ils sont tout le temps en fetes, en compets', en machin, en truc... Ca va très vite, et y'a pas vraiment d"histoire" qui avance bien avec un fil conducteur principal. Mais ce film reste vraiment pas mal, les acteurs sont bons et le must reste la BO qui est de la pure tuerie :niais:
Sinon, ma mère a acheter le CD de Bénabar qui s'appelle Bénabar ( vous voyez, comme Yoshi qui est un Yoshi, et un Alien qui s'appelle Alien ) et franchement, il est exellent...
Y'a quelque temps, je pensais que Bénabar c'était me****** et puis elle a acheter le dernier CD ( avec "on s'en fout on y va pas... nananan" ) et j'ai été agréablement surprise, mais alors là, celui là, il est vraiment excellent. Ce gars écrit vraiment bien !
Respect v.v
Clochette:
Alien : oui son premier album est pour moi le meilleur. J'aime bien Bénabar, que ça soit le personnage, ou l'artiste. Je l'avais vu en concert y a deux ans et il a vraiment une bonne présence sur scène, j'le trouve très chouette.
:link:zelda::
Dwant -> Pour moi le forum reste quand même très actif et le topic aussi...mais si ca continue il sera de moins en moins actif v.v
Alien ->Beaucoup membres sont peut-être partie mais beaucoup de nouveaux s'incriminent il est trop actif ce forum...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile